bonne nuit a tous
Jojo >>> si c'est comme au jeu des smileys pour le caps, mais fais te prières
¯¯\|¯¯¯¯¯
ici. y'a eu du message.
Bonjour cobra.
çà peut aller cobra.
ici.
Y'a personne j'y vais.
un bar pour les gens comme moi tout le monde !!
ici
les mecs un get27 stp mon Nico
Nico ets pas là Jojo un get27, stp
un GT27 pour ma raison de vivre
salut ma raison de vivre la forme
Jojo >>> moi bien et toi mon chat ?? quoi de neuf ?? lol tu viens plus sur le sanglots ??
gdc si si je vien toujour mais la je trafique en meme temps
a ce soir
Jojo >>> ok à ce soir je serais là bonne aprèm
mon Nico çà va comme tu veux ?? un GET27 stp
gdc moi çà va bien.
Et toi?
Un get27 pour gdc.