et j'oublierai encore
tiens l'ami voila fume bois et rotte
merci marty
mais de rien
mart ta jouer a la bobox comme un malade je pari
ouaip toute la journée a pes sauf entre 9h et 13h
PES jy joue demain chez un pote
bah moi pas j'ai eu ma dose
j'ai bien fait 20 match aujourd'hui
par contre je veux rejouer a call of duty 4
20 ce tout pas beaucoup sa des match de combien aussi ???
Snoopy >>> pas besoin de défilé mon lapin sauf sur msn si tu es sage, je me montre en caleçons à têtes de mort
Mon jojo >> un autre je picole comme un porc
¯¯\|¯¯¯¯¯
tu a jouer au 4 la chance moi que le 2 et e 3 sur bobox me manque le 4 a tester
un triple matini biere pour ma raison de vivre
de dix minutes sur le live contre le monde entier j'en ai latté et je me suis fait latté
marty la chance jaimerais trop le tester il tuer grave en plus
bah le jour ou tu m'as sonné j'éytais chez un pote en train d'y jouer j'ai passé 4 jours las bas a jouer comme un laid sur le live biensur
moi aussi je picolle a mort et gratos en plus
ouaip c'est une turerie bien mieux que halo le mode chacun pour sois c'est le must
ah oui je me rappele c vrai rai du venir aussi chez ton pote
oui tu metone cest mieux que halo 3 fo trop je lachete lui aussi mais pas de rouble