Gdc ~~> Ok.
Tu aimes Reims Jojo ? Omg.
snoopydit pas jaime reim a max il aime pas lui
alors comme ca ca picolle grave ici
Jojo >>> moi aussi on va triper avec Max et tout çà dommage que Snoopy soit pas là
Snoopy >>> faut que je leur explique tout, les nulards mais ils se démerdent pas mal au bowling
¯¯\|¯¯¯¯¯
le maxnoob aime nîmes
mais qui est la barman qui sert a volonté ?
bien martyweed
ouep on boie gratis un verre marty
Gdc ~~> Et toi, dans quel domaine es-tu le plus fort ? Jojo ~~> Ouais. ^^'Tain, ils se sont encore fait battre.
ma raison de vivre oui avec max demain sa va tuer que snoopy sera pas la
marty ce moi ui sert a volonté
ouaip vas y fait peter un whisky
Bah écoutez, je ferais tout mon possible pour venir, promis mes chéris.
un whisky pour marty on a le droit de fumer dans le bar
marty ma bobox te dit bonjour
mon jojoweed j'espère que tu ne reprendra pas le volent vu comme t'es beurré
tracasse j'ai déja allumé le buzzz personne ne l'a remarqué
Max n'aime pas Nimes, j'pense pas.
Un martyyyni pour mon Martyyy.
que se passe t il demain y a t il de la quelque part
snoopy sa serait sympa tu soie avec nous dmain soir :ang:
marty je dort dans e bar avec les bouteille
mais si il adore
un marthynyyy + un whisky ca va être la
Jojo ~~> Bah ouais trop, je vais faire de mon mieux ! Tss, j'aurais mon Pc portable..