bien bien et toi ma raison de vivre
ok bonne nuit flint a demain
tien snoopy la feuille du match
http://lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D2&code_jr_tr=J21&num_ordre=8
Je voulais dire "lien des stats de ce topic" Jojo.
Reims a perdu 3 à 4.
ah ok snoopy dsl
http://82.233.203.205/stats/1/121/33129/index.html
Aucuns problèmes.
snoopy deja 70 pts au marathon belge pour cette nuit et ce pas fini en plus
Etonnant les smileys pour un topic en théorie "triste"
Jojo ~~> Et moi, combien ?
Je vais monter dans les stats.
ce toi snoopy 70 pts et moi aussi dailleur on est egalité
Yeah.
snoopy faut penser a la demi surtout sa fera 78pts
Ca fait 27ème au lieu de 32 ème.
Jojo ~~> La demie je l'a fait ici.
Le forum belgique dont je suis l'auteur du 1er topic
Voici le lien pour le prouver https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-1-1-0-1-0-0.htm (ok j'aurais pu être plus inspiré )
bon moi je vais au lit bonne nuit a tous
snoopy je t'ttens avec mes granola de prince
snoopy
ok pour la demi
salut noelman
bonne nuit dantounet a demain
Jojo ~~> J'aurais pu faire autrement mais bon.
Bye Dante !
Jojo ~~> Tu aimes bien qui en L2 ? x)
Snoopy >>> oui je suis le meilleur crois moi
Jojo >>> moi bien merci t'es là demain soir ??
Désolé si je poste pas vite
¯¯\|¯¯¯¯¯
snoopy jaime bien montpellier et reims
ma raison de vivre je serait la demain soir