CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:49:08

:oui: snoopy je me cache içi :-p :coeur:

dante il sappelle comment pour toi le fichier ??? moi picture un tuc comme sa :peur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:49:41

jojo moi c'est parce qu e sa touche que msn que l'antis virus le détecte pas :oui:

sinon je prend un verre d'alcool a 90° :o))

Spader
Spader
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:50:35

Désoler il y a que du 91. :ok:

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:51:27

un verre d'alcool a 90 degrepour dante

si tu voie psyko demain dante dit lui :oui: il te dira quoi faire

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:52:15

:salut: les amis :) :ange: un martini bier à 50/50 svp :ange: :bave: :fou:

¯¯\|¯¯¯¯¯
:fou:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:52:18

jojo ya pas de nom de fichier c'est juste un truc qui envoy des liens c'étais un truc genre "c'est une foto de toi? " et la yavais mon adresse msn et tout avec le liens et yhoo je sais pas quoi ecrit dessus et il c ouvert au moment ou jaller cliké sur un truc du cou g cliké dessus sans faire expré

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 01:53:13

Jojo ~~> Ne me parle plus sur msn si tu as un virus, hein. :peur:

Gdc. :sournois: Je croyais que tu étais parti. :fete: Ta fête est fini ? :doute: :fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:53:25

un martini biere pour ma raison de vivre :bave:

dante :peur: ce a pas lair etre le meme truc que moi chaud

flint93260
flint93260
Niveau 51
19 janvier 2008 à 01:53:55

Pardon frero jojo :desoler: .

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:54:02

:rire: snoopy jai pas de virus :fier: tout et regler pour moi grave a mais programme :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:54:35

flint :lol: pas grave je te pardonne pour ton insolence :diable: :fou:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 01:55:10

Super alors Jojo. :fete: :fou: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:56:03

et ouep snoopy :coeur: :fete: :fete:

flint93260
flint93260
Niveau 51
19 janvier 2008 à 01:56:44

Merci frero tout mes hommage : :desole:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 01:57:46

Bientot dans les stats le bar. :fete:

Jojo ~~> Il allait voir quel match déjà Maxou ? ^^

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:59:09

jojo ca va la sa le fais plus :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:59:47

snoopy Montpellier 3 - 0 Boulogne :fete: :fete:

je snes qui va mappelle max dans la nuit :rire:

il est deja dans les stats le bar snopy :oui: :fete:

sinon flint tu raconte quoi de bon ???

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:02:00

Snoopy >>> non pas encore, on se fait des concours sur wiisports :coeur: :ange: :fou:

Ca va mon jojo ?? :ange: :coeur:

¯¯\|¯¯¯¯¯
:fou:

flint93260
flint93260
Niveau 51
19 janvier 2008 à 02:02:24

Jojo mon lit mattend :-( bsx frero et a deman .
By snoopy aussi :) .
A+ dantounet Chiwi :fou: :) .

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 02:03:32

Allez, bye Flint. ^^'

Gdc ~~> Tu gagnes j'espère. :fete: :bave:
Jojo ~~> Excellente affaire. :content:
Lien ? :fou:

Finalement je reste. ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment