En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:49:08
snoopy je me cache içi
dante il sappelle comment pour toi le fichier ??? moi picture un tuc comme sa
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:49:41
jojo moi c'est parce qu e sa touche que msn que l'antis virus le détecte pas
sinon je prend un verre d'alcool a 90°
Spader
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:50:35
Désoler il y a que du 91.
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:51:27
un verre d'alcool a 90 degrepour dante
si tu voie psyko demain dante dit lui il te dira quoi faire
_--gdc_--
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:52:15
les amis un martini bier à 50/50 svp
¯¯\|¯¯¯¯¯
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:52:18
jojo ya pas de nom de fichier c'est juste un truc qui envoy des liens c'étais un truc genre "c'est une foto de toi? " et la yavais mon adresse msn et tout avec le liens et yhoo je sais pas quoi ecrit dessus et il c ouvert au moment ou jaller cliké sur un truc du cou g cliké dessus sans faire expré
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 01:53:13
Jojo ~~> Ne me parle plus sur msn si tu as un virus, hein.
Gdc. Je croyais que tu étais parti. Ta fête est fini ?
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:53:25
un martini biere pour ma raison de vivre
dante ce a pas lair etre le meme truc que moi chaud
flint93260
Niveau 51
19 janvier 2008 à 01:53:55
Pardon frero jojo :desoler: .
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:54:02
snoopy jai pas de virus tout et regler pour moi grave a mais programme
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:54:35
flint pas grave je te pardonne pour ton insolence
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 01:55:10
Super alors Jojo.
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:56:03
et ouep snoopy
flint93260
Niveau 51
19 janvier 2008 à 01:56:44
Merci frero tout mes hommage :
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 01:57:46
Bientot dans les stats le bar.
Jojo ~~> Il allait voir quel match déjà Maxou ? ^^
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:59:09
jojo ca va la sa le fais plus
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:59:47
snoopy Montpellier 3 - 0 Boulogne
je snes qui va mappelle max dans la nuit
il est deja dans les stats le bar snopy
sinon flint tu raconte quoi de bon ???
_--gdc_--
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:02:00
Snoopy >>> non pas encore, on se fait des concours sur wiisports
Ca va mon jojo ??
¯¯\|¯¯¯¯¯
flint93260
Niveau 51
19 janvier 2008 à 02:02:24
Jojo mon lit mattend bsx frero et a deman . By snoopy aussi . A+ dantounet Chiwi .