En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
flint93260
Niveau 51
18 janvier 2008 à 22:34:01
Hello Silver comment vas .
jojo150
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:35:05
AlerteCobra Posté le 18 janvier 2008 à 22:33:38 Jojo ~> Ouais mais la 23 et la 34 me pompe le dare.
la 34 c'est la ire comment elle me soul trop dailleur celle la
jojo150
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:37:47
bon je vous laisse je revien dans la nuit
flint93260
Niveau 51
18 janvier 2008 à 22:43:37
Lol silver
jojo150
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:36:49
silver oui je pense aussi il y en a des dur
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:34:08
jojo
William-Saurin
Niveau 7
19 janvier 2008 à 01:35:22
Salut, je suis nouveau dans le bar
Je prendrais bien une vodka _______________________________________________ est grand, est fort, vaincra Pseudo de secours de Negative (banni 30jours) http://www.youtube.com/watch?v=i-GCJHwvCms
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:36:29
une vodka pour william
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:37:08
je suis la dsl jetait cherche un truc a manger
flint93260
Niveau 51
19 janvier 2008 à 01:39:02
Un cafer SVP .
William-Saurin
Niveau 7
19 janvier 2008 à 01:39:14
je paye ma tournée pour tous les alcolos dépressif du bar _______________________________________________ est grand, est fort, vaincra Pseudo de secours de Negative (banni 30jours) http://www.youtube.com/watch?v=i-GCJHwvCms
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:40:11
un café pour flint
william alors je me prend un whisky
flint93260
Niveau 51
19 janvier 2008 à 01:44:11
Simer Albert .
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:44:41
jojo tu as eu le virus ce matin aussi sur msn???
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:45:01
ah ok flint qui deserte a repondre avec du temps
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:45:37
dante pas eu le temps tout a etait bloque avc mon anti virus