En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:37:34
Les stats n´ont pas était faites et mince.
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:38:13
Oui je le sais dante... d´ailleurs dans tes forumeurs prefere tu as oublié de mettre "Bubbancy" XD
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:41:51
Voir ma CDV dans ton blog çà fait plaisir.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:43:04
bub nan tu n´est pas encore un de mes forumeur préféré
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:44:05
Dante, je le suis mais tu ne le sais pas encore c´est pour ça
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:47:11
bub oui sa doit etre sa
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:49:01
Je le trouve bien ton article.
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:51:00
Dante t´en est ou à Tenkaichi 3?
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:51:34
cobra je peux pas mettre de commmentaire j´y connais rien a ce jeux
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:53:52
Et çà péte en couleurs.
Spécial stage r11 il y est pas dans le 4.ils l´ont oublié.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:54:46
cobra merci
aiglounet j´en suis que j´ai fini le mode histoire et que j´ai fusionné avec le deux sinon tjrs pas réussi le monde dragon simm et j´ai fais que deux truc mission cent
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:56:15
Faut dire aussi que le mode dragon sim est difficile.
Je l´ai finis le mode missions 100.
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:57:52
Tu le fait en endurance aussi.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:58:43
aiglounet tu y gagne quoi au mission100?
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 16:02:38
Quand t´en as fait 50 un artefact et quand t´en as fait 100 un artefact et tu débloque le mode survie.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:03:24
a d´accord il est bien le mode survi????
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 16:05:47
Ouias t´as en 3 trois à faire.
Le 1er la guerre de bardock 50 adversaire à battre.
le second le match des stars un truc comme çà avec 50 adversaires à battre.
le 3éme je sais plus et c´est aussi 50 adversaires.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:11:19
sa dois etre bien chaud tous sa
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 16:12:15
Pour le mode survie j´ai pris gorille géant baby végéta modifié.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:15:20
a oui quand meme moi je prend jamais les gorille géant c´est toujours un des sangoku sa depend j´aime bien le genkidama de sangoku fin quand il se transforme en super sayen pour le pousser