CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:37:34

Les stats n´ont pas était faites et mince. :(

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:38:13

Oui je le sais dante... d´ailleurs dans tes forumeurs prefere tu as oublié de mettre "Bubbancy" :noel: XD :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:41:51

Voir ma CDV dans ton blog çà fait plaisir. :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:43:04

bub nan tu n´est pas encore un de mes forumeur préféré :-p :lol:

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:44:05

Dante, je le suis mais tu ne le sais pas encore c´est pour ça :fou: :fou:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:47:11

bub oui sa doit etre sa :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:49:01

Je le trouve bien ton article. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:51:00

Dante t´en est ou à Tenkaichi 3? :)

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:51:34

cobra je peux pas mettre de commmentaire j´y connais rien a ce jeux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:53:52

Et çà péte en couleurs. :-)

Spécial stage r11 il y est pas dans le 4.ils l´ont oublié. :rire2:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:54:46

cobra merci :coeur:

aiglounet j´en suis que j´ai fini le mode histoire et que j´ai fusionné avec le deux sinon tjrs pas réussi le monde dragon simm et j´ai fais que deux truc mission cent :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:56:15

Faut dire aussi que le mode dragon sim est difficile. :snif:

Je l´ai finis le mode missions 100. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:57:52

Tu le fait en endurance aussi. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:58:43

aiglounet tu y gagne quoi au mission100?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 16:02:38

Quand t´en as fait 50 un artefact et quand t´en as fait 100 un artefact et tu débloque le mode survie. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:03:24

a d´accord il est bien le mode survi????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 16:05:47

Ouias t´as en 3 trois à faire.

Le 1er la guerre de bardock 50 adversaire à battre.

le second le match des stars un truc comme çà avec 50 adversaires à battre.

le 3éme je sais plus et c´est aussi 50 adversaires. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:11:19

sa dois etre bien chaud tous sa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 16:12:15

Pour le mode survie j´ai pris gorille géant baby végéta modifié. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:15:20

a oui quand meme moi je prend jamais les gorille géant c´est toujours un des sangoku sa depend j´aime bien le genkidama de sangoku fin quand il se transforme en super sayen pour le pousser :bave: :cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment