En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:12:40
Une pizza aux 3 fromages et un coca light pour Silver.
Cool silver.
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:13:41
On s´ennuyait et le forum était archi mort.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:14:04
aiglounet merci ca sera juste
cobra c´est cool pour grand turismo
bub j´ai pas de chance
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:14:46
Je parle pour ta date de naissance, tu ne te tape pas tous comme moi je dois le faire
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:14:55
Moi aussi je suis né en 1985.
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:17:10
Un coup de fouet à silver.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:17:34
bub les loi sont pareil pour tout le monde
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:18:32
Jojo restaure son ordi?
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:19:28
Non dante, toi tu n´es pas obligé d´avoir le BSR pour conduire un scoot par exemple
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:22:47
Moi je me tape toutes les loi retro-active, et toi non vu qu´elles sont retro-active qu´a partir de 1988 (pourquoi ça tombe sur moi )
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:23:49
Tu me sors par la peau des fesses Silver.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:25:05
cobra je m´en fou pas du tout
bub je conduis pas de scoot je fesais du vélo avant d´avoir mon permis
aiglounet oui c´est ca pour jojo
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:26:23
Je te parle pas de ça Dante, moi aussi je fais du vélo, mais c´est un exemple entre toi (né en 87) et moi (né en 88) moi je me tape tout et toi non, si tu voulais un scoot tu n´aurais pas eu besoin de BSR quoi, c´est un exemple
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:26:47
Je m´ennuie.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:27:39
bub oui mais faut positivé ou engueulé tes parent
aiglounet pourquoi tu sors plus
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:28:48
Je sors dans 2 jours mais les autres jours j´ai la flemme.
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:28:57
Je positive pas, je dis ce que je pense mais vu que je ne peux rien faire ça me saoul, alors je radote
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 15:31:14
Silver c´est pas toi qui m´avait dis que t´avait fait un pseudo mais que tu voulais pas le montrer.