CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:12:40

Une pizza aux 3 fromages et un coca light pour Silver. :oui:

Cool silver. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:13:41

On s´ennuyait et le forum était archi mort. :rire2:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:14:04

aiglounet merci ca sera juste :gni: :o))

cobra c´est cool pour grand turismo

bub j´ai pas de chance :non:

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:14:46

Je parle pour ta date de naissance, tu ne te tape pas tous comme moi je dois le faire :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:14:55

Moi aussi je suis né en 1985. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:17:10

Un coup de fouet à silver. :rire:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:17:34

bub les loi sont pareil pour tout le monde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:18:32

Jojo restaure son ordi? :question:

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:19:28

Non dante, toi tu n´es pas obligé d´avoir le BSR pour conduire un scoot par exemple :hum:

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:22:47

Moi je me tape toutes les loi retro-active, et toi non vu qu´elles sont retro-active qu´a partir de 1988 (pourquoi ça tombe sur moi :snif2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:23:49

Tu me sors par la peau des fesses Silver. :rire:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:25:05

cobra je m´en fou pas du tout :non:

bub je conduis pas de scoot je fesais du vélo avant d´avoir mon permis :oui:

aiglounet oui c´est ca pour jojo

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:26:23

Je te parle pas de ça Dante, moi aussi je fais du vélo, mais c´est un exemple entre toi (né en 87) et moi (né en 88) moi je me tape tout et toi non, si tu voulais un scoot tu n´aurais pas eu besoin de BSR quoi, c´est un exemple :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:26:47

Je m´ennuie. :-(

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:27:39

bub oui mais faut positivé ou engueulé tes parent

aiglounet pourquoi tu sors plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:28:48

Je sors dans 2 jours mais les autres jours j´ai la flemme. :-(

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:28:57

Je positive pas, je dis ce que je pense mais vu que je ne peux rien faire ça me saoul, alors je radote :o)) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:31:14

Silver c´est pas toi qui m´avait dis que t´avait fait un pseudo mais que tu voulais pas le montrer. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 15:35:50

J´ai une bonne mémoire. :fier:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:36:43

bub c´est la vieillesse qui te fais radoté :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment