Recherche d´emploi... comme d´habitude c´est trop loin de chez moi et bien entendu je n´ai pas le permis
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:47:13
cobra merci t´es super sympas toi
bub comme d´hab c´est toujours comme sa moi on m´as proposé un truc a plus de 50 kilometre de chez moi et pourtant j´ai le permis mais chaud faire les poste avec un route comme sa