aplus aiglounet
Pourquoi vous appellez les Assedic
Moi j´ai actualisé ma situation alors que j´aurais du le faire le mois dernière
Non mais voila quoi, ils ne servent à rien, comme l´ANPE
salut bub
cobra interessant
Lu dante, ava
bub pas trop et toi la forme?
silver meci pour le classement chaud comment jai peu de pts
jojo il faut tamélioré tu es nul la
a plus cobra je suis seul la
a tout cobra moi aussi je re dans 5 minute
jojo dis moi quand tu es re la :oui
jojo elle sont longuent tes 5 minute
dsl petit souci de pc depuis hier sa me soul ce pc
va falloir je restaure mon pc et je vait encor perdre mais smil de msn
pas grave jojo sa arrive max ne sera pas débanni
ouep je vien de voir sa
jojo je te les redonnerai ce que je t´ai donné
dantounet
jojo pas de probleme t´inquiete
ok dantounet ce cool
bon je revien apres avoir tout restauret et tout installez parti pour un moment la
a plus tard