Cette aprés-midi internet.
J´ai pas de nouvelles de jojo.
aiglounet cool tu vas resté ici toute l´aprem
le pc de jojo ramé hier et sa la soulé
De 2 à 5 heures.
Aprés je reviens à 18h30 jusqu´a 21h00.
De 2 à 4h45.
aiglounet tu fais quoi de beau entre deux?
Console je pense.
salut la compagnie
a d´accord tu es sur quoi en ce moment a part dbz ?
mon jojounet
GT4 et c´est génial j´ai retrouver l´envie d´y jouer.
mon jojo la forme?
salut dantounet
salut nico
la forme les gars moi la forme
silver sakut coupain la forme
die hard 4 il est excellent
jojounet moi pareil que d´habitude
da,tounet
La forme.
comme moi je doit les appellez :hum
J´y vais a dans une heure.
moi je suis pas encore inscrit a l´anpe je dois prendre rendez vous au assedic mais j´ai pas de raison de bosser maintenant que je suis celib
silver moi deja 3 fois radié
ok a tout a lheure nico si je sui toujour la