Vous lisez pas la presentation ou quoi?
Oui tu peux nous joindre à nous.
Oui moi çà va dante.
J´ai gagné fasha j´ai tout les persos mais pas fini le jeu.
aiglounet de mauvaise humeur
aiglounet comment il faut faire pour avoir tous les personnages
Le scénario,les tournois et les voeux.
aiglounet j´ai pas encore pu faire de voeux il me manque plus qu´un boule
cobra la forme?
Tu as toutes les coloris silver
Encore 9 missions.
un pile
Dante tu peux en avoir dans le scénario les cyborgs sangohan explose.
cobra sa pourré aller mieux beaucoup mieux
Je l´ai pas encore essayé la pagani zonda lm race car.
Je vais ùmangé je reviens dans pas longtemp bon apétit avous
Bon appétit dante.
Je pars à 45.
Et je reviens 1 heure plus tard.
Ok silver j´allais poster mais ou est passé silver.
C´est bon oh.
re j´ai fini
Rien silver.
Dante c´était bon.
aiglounet bof sa aurais pu etre mieux d´habitude je mange que un peu le soir mais la j´avais un peu faim
Ok ok dante.
aiglounet tu fais quoi de beau cette aprem sinon tu as des nouvelle de jojounet:quesntion: