11% jojo c´est çà?
aiglouneet
jojo je rigolais punition pas levé
nico un truc comme 11% il me semble chaud ma partie
dantounet mechant
jounet t´inquiete pas jte prive juste de moi
OK jojo.
Entre dbz et gt4 2 jeux à jouer.
Un café pour moi.
aiglounet tiens un café
dante.
pas de probleme aiglounet c´étais celui avec du cianure
un café aussi
Un café pour jojo.
Dante_62 Posté le 07 janvier 2008 à 16:40:04 jounet t´inquiete pas jte prive juste de moi
pas envie de me privé de toi
nico
jojo tu as pas le choix
aiglounet je rigolais
ok dante.
J´y vais.
aiglounet
bye nico
a bientot
sa va etre mintenant
chaud la dantounet
un verre