une vodka triple dose s´il te plait y´en a bsoin ce soir
Un triple vodka pour loup.
merci beaucoup c gentil
c´est de la faute a jojo si c´est mort
ah bon de ma faute
oui jojo ta faute
je prendrais bien un ptit punch
mouai c mort au moin on es trankill meme si c cool kan ya de l´animation
un punch pour crazy
merci
de rien
vous avez pas de la bonne zik(genre hardrock ou metal)
nonmoi j´écoute hot mix radio
http://-crazymarty-.blog.jeuxvideo.com/898977/Ian-carey-feat-Mochco-say-waht-U-want-vocal-Miss-edit/
merci ca fait du bien crazymarty meme si c pas ce que j´ecoute d´habitude
nico
5100.
vous etes sympa les gars je vous aime bien
Tu me connais à peine.