re dante
je squatte ici avec vous toute la soirée
c´est mort enfaite
coucou.
mouais
mouais ce mort la
faut mettre de l´ambiance
Alors dante dbz tu en est ou?
j´ai battu omega sheron chaud sangoku en enfant aprés dans la série dragon ball je suis au combat sol vs plafond chaud
J´ai était assez étonné omega shenron je l´ai battu facilement mais pour battre nam c´est autre chose.
un café svp
moi aussi un café
nam j´ai essayé mais pas encore réussi il est pas évident du tout
Un café pour jojo.
Un café pour dante.
salutation
re loup
merci aiglounet
merci nico
re loup.
re loup la forme