Tard.
Sinon je reviens demain jusqu´a 19h30/20h00.
demain ce pas longtemps
Ma soeur revient.
tchou
tu vas bien?
mouais ça peut aller
ok crazy.
mon café et ou la
Un café pour jojo?
Tu reste longtemps?
prochain objectif nico combien de post et pour quand
merci du café nico je cest pas tro sa depend de lambiance
Le prochain objectif 7000 on prend notre temps.
çà arrivera quand çà arrivera.
ah bon ? vous avez des objectifs chiffrés ?
ok nico 7000 sa va etre dur la par contre a moin tu vien tout les jour comme moi sa sera vite fait
Y´a demain et la semaine prochaine jusque à 17h00.
crazy mais bon on mais du temps a les atteindre kand meme
nico cool alors tout sa
Mais ce sera moins que ces 3 jours.
re le gars je vous dérange pas
Non au contraire.