Je lai est tout rechercher.
tu a du mettre du temps
un grand merci nico
1h30.
sa fait long
Tu l´as gt4?
salut c moi que revoila finalement j´etait sur cs
re loup çà va toujours?
mon pote etait pas la
Garde cette page en favoris jojo.
c clair sa va maider nico
toujour faut pas s"en faire
regarde çà jojo.
http://fr.youtube.com/watch?v=JrsHnzKxA90
interessant mais j´attends qu´ils sortent naruto sur wii
terrible la video
Elle est un peu long mais elle tue.
grave elle tue
sa tue le bar va etre dans les stats
mercredi je pense enfin.
On en auras chier.
oui grave on en a bavétu est la jusqu´a quelle heure nico???et tu revien quand apres???