Non c´est bon la.
aiglounet jojo n´est pas la
Au faites bienvenu sur le forum.
C´est à toi dante que je demandais.
et toi dante tu veus de la buche?
ad´accord aiglounet l´affront
loup t´en as au café?
Je me suis trompé de nom. dante.
ca reste creme brulee et passion c tout dsl
aiglounet on va dire c´est pas grave
loup creme brulée alors
Un café dante?
et voila je t´en sert une bonne part 3cm d´epaisseur c ok?
aiglounet garde mon café au qhaud pour ce soir je dois y aller la a ce soir mes gens
loup merci c´est deja avalé bon aller j´y go
hug
Ok dante.A ce soir.
ici.
salutation
yop.
yap.