bon moi je me casse a plus tard
a plus jojo
salut jojo mdr cobra si je chante c sera l´apocalypse meme noe y pourra rien faire
ca va étre mort si tout le monde part
Me revoila.
aiglounet
Danté.::bave:
raté
çà commence.
T´alheure je vais regarder si mes avatars sont validés.
sa te sert a quoi d´avoir plusieurs pseudo?
Au cas ou.
je croyais vous avoir perdu
J´étais juste parti manger.
c´etait bon?
Dimanche je me remets à DBZ budokai tenkaichi 3.
loup mais non t(inquiete pas
aiglounet a d´accord
Ouep excellent.
Un café jojo?
tu veut un dessert?j´ai acheter trop de buche glace pour les fetes