bah si moi ca va pas tres bien
avec mes dents de sagesse qui me font souffir
allez des glaçons tiens
oui c´est fatiguant a force j´ai la dalle
allez je me prends un bon coca-cola. miam-miam.
une 2éme tournée.
coca cola ca pue
non c´est mon topic.
allez un tonneau de coca
Moi j´aime le coca, mais ya en a plus a ma maison
un coca pour pimousse.
miam!
aigle arrete de mettre des posts juste pour arriver 1846, même si tu t´en vas tu auras interêt à revenir, ok ??
ça va du calme.
faut que je retourne en cours
ok bouletds.
du bon coca.
J´espère que ce topic sera dégagé...
mon aigle, m´en veux pas, ve pas que tu nous quitte, tu piges ma poule
de toute façon faut bien que je bouge.