un grand verre pour punk.un coca glacé pour yamaoka
bah dans ce cas laisse moi la bouteille, ça risque de servir en ce moment...
aigleblanc=
une bouteille pour punk.
allez une tournée pour moi du whisky la bouteille entiére .
ça va pas fort.
ouias
re.
silver.
Ca Va Tjrs ?
pas trop .
Ha Bon ? Pourquoi ?
je m´ennui un peu.
Ha Bon ? Si T´as Une PS2 Joue.
non j´ai pas envie de joué.j´attaque la 2éme bouteille de whisky.
T´es Sérieux Là ?
non je ne bois pas.
à boire?
personne n´a soif?