Dante regarde ma CDV.
Dante_62 Posté le 02 janvier 2008 à 21:19:02 jojo c´est un jeu de combat d´avion de chasse
ok dante il on pas sortie un meme sur la 360
nico pour changer je loupe un smil
Ouias jojo.
Dante tu l´as Tenkaichi 2?
Si oui y´a t´il sangohan avec l´épee?
hey je sais pas pourquoi je suis la, je suis même pas triste en fait ?
un peu quand même
zacote triste pas triste
çà nous fait un peu de compagnie.
jojo oui ace combat 6 sur 360
aiglounet je vais te rajouté sur la mienne sangohan n´as pas d´épée dans le 2
Il l´ont pas mis et mince mais pourquoi.
Meme dans le manga il affronter bou avec et bou la casser.
dante alors
Ah les développeurs.
aiglounet oui c´est vrai mais dans le 2 elle y est pas é ya plien de combat inutile dedans
jojo
nico a chier defois les dévelopeur
Et dans le 3 il manque des combats.
dante combat 6 sur 360 a l´air pas mal et il est beau je trouve
Il nous le faut le 3éme Pete en même temps.
nico c sur
Post pas pete.