dante çà va bien?
salut dante la forme ?? ?
un café nico
Un café pour jojo.
merci nico
çà poste vite.
aiglounet et jojo je suis vivant et j´ai racheté ace combat squadron leader
Je sais pas quoi mettre comme avatar pour aigle_supreme 1,2,3 et 4.
Il est bien moi je l´ai pas.
ace combat squadron leader je connais pas dante ce quoi comme jeux
aigle pareille je cest pas deja pour moi
3600.
dante tu a dbz2
Un vesper
Je l´ai eu .
moi un coca
nico :bravo a toi
Un coca pour jojo.
jojo c´est un jeu de combat d´avion de chasse
Tu as rater un smiley.
Un vesper pour zacota.