ok nico
pas de max il revien je cest pas quand
Sangohan avec l´épee il y était dans le 2?
alors la nico je c´est pas fodrais demande a dante qui a le 2 je croit
Je croyais que t´avait le 2?
35k ce soir jojo.
ouais mais je te dit je metait trompe de serie c´est Dragon Ball Z : Budokai 2 et 3 que j´ai
si tout ce passe bien 35k ce soir
Oups.
J´ai changé ma cdv.
Dédicace à silver,jojo,flint,max,snoopy,gdc et dante. sa tuer
moi je revien nico je vait donner le baim a ma fille
a toute diçi 30m je revien voir 20m
A toute poto.
re nico
Re jojo.
toujour la forme
Un café jojo?
Toujours la forme et toi?
toujour la forme aussi
3 messages en moins d´une minute.