En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:10:55
C´est top génial l´autre fois j´ai pris sangoku 4,végeta 4,sangoten et trunks et j´ai fait les fusions.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:11:43
Aujourd´hui j´ai pris sangohan du futur.
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:11:44
sangoku 4,végeta 4,sangoten et trunks et j´ai fait les fusions
sa doit etre terrible fodrais vraiment je lachete des que j´ai les moyen
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:12:15
Aigleblanc2 Posté le 02 janvier 2008 à 20:11:43 Aujourd´hui j´ai pris sangohan du futur.
ah bon il y est aussi lui super tout sa
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:12:44
Encore un peu et c´était le 3éme PEMT.
Fusions j´adore.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:13:44
Gogeta à la barre d´énergie en bleus aprés.
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:14:49
sa tue la fusion
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:17:32
jaodre la fusion goten et truck
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:17:37
Pour la barre bleus aussi j´ai mis entrainement avec kaio sur sangoku 4 et vegeta 4 et il avait 5 barres d´énergie chacun ensuite quand tu fusionnes t´a la barre bleus.Par contre avant la fusion si tu perds trop de santé la barre bleus n´y sera pas.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:18:29
Moi aussi.Mon cousin desteste la fusion.
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:18:41
Aigleblanc2 Posté le 02 janvier 2008 à 20:17:37 Pour la barre bleus aussi j´ai mis entrainement avec kaio sur sangoku 4 et vegeta 4 et il avait 5 barres d´énergie chacun ensuite quand tu fusionnes t´a la barre bleus.Par contre avant la fusion si tu perds trop de santé la barre bleus n´y sera pas.
ah ok faut sentraiane alors
et aussi la fusion vegeta et sangoku elle tuer tro celle la
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:19:06
la fusion c´est le bien
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:19:41
C´est un artefact jojo.
Elle te permet d´avoir 2 barres d´énergie en plus.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:20:14
Le mode mission 100 est pas mal.
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:21:01
2 barre en plus cest pas mal tout sa alors
je veux bien te croire jai hate de lavoir sa me donne envie tout sa