CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:10:55

C´est top génial l´autre fois j´ai pris sangoku 4,végeta 4,sangoten et trunks et j´ai fait les fusions. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:11:43

Aujourd´hui j´ai pris sangohan du futur. :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:11:44

sangoku 4,végeta 4,sangoten et trunks et j´ai fait les fusions

:bave: sa doit etre terrible :oui: fodrais vraiment je lachete des que j´ai les moyen :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:12:15

Aigleblanc2 Posté le 02 janvier 2008 à 20:11:43 Aujourd´hui j´ai pris sangohan du futur. :bave:

ah bon il y est aussi lui :bave: super tout sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:12:44

Encore un peu et c´était le 3éme PEMT. :oui:

Fusions j´adore. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:13:44

Gogeta à la barre d´énergie en bleus aprés. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:14:49

:bave: sa tue la fusion :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:17:32

jaodre la fusion goten et truck :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:17:37

Pour la barre bleus aussi j´ai mis entrainement avec kaio sur sangoku 4 et vegeta 4 et il avait 5 barres d´énergie chacun ensuite quand tu fusionnes t´a la barre bleus.Par contre avant la fusion si tu perds trop de santé la barre bleus n´y sera pas. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:18:29

Moi aussi.Mon cousin desteste la fusion. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:18:41

Aigleblanc2 Posté le 02 janvier 2008 à 20:17:37 Pour la barre bleus aussi j´ai mis entrainement avec kaio sur sangoku 4 et vegeta 4 et il avait 5 barres d´énergie chacun ensuite quand tu fusionnes t´a la barre bleus.Par contre avant la fusion si tu perds trop de santé la barre bleus n´y sera pas. :oui:

ah ok faut sentraiane alors :oui:

et aussi la fusion vegeta et sangoku :bave: elle tuer tro celle la :coeur: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:19:06

la fusion c´est le bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:19:41

C´est un artefact jojo. :oui:

Elle te permet d´avoir 2 barres d´énergie en plus. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:20:14

Le mode mission 100 est pas mal. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:21:01

:oui: 2 barre en plus cest pas mal tout sa alors :oui:

:oui: je veux bien te croire jai hate de lavoir :oui: sa me donne envie tout sa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:22:37

Par contre le mode scénario est trop court. :snif:

jojo150
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:23:50

:snif: combien de temps environ??

jojo150
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:25:36

tu a eu les Persos inédits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:27:27

Il me manque fasha(ceripa). :oui:

J´ai mis 12 heures pour le finir le scénario. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:28:03

Au faites max et pas la? :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment