T´alheure glacial est passé il était de bonne humeur pour une fois.
C´est vrai çà jojo?
5.666 post.
il etait de bonne humeur sa change sa
nico jai fait sa y a 2semaine je croit apres javais tro mal au crane
J´aurais pas pu moi.
6666 ce mieux moi je veux les 66.666post
2PEMT
je suis un moi nico
Pour ton pseudo tu vas pas peiner.
je me donne 3 mois pour les faire
Je l´ai pas vu non plus celui la.
Et de 2.
voir meme avant qui c´est sa depend comment je posterai
On est en forme aujourd´hui.
Mon cousin et venu tout t´a l´heure je l´ai battu à chaque fois à DBZ en plus je me suis améliorer.
on est en forme
ah oui cool si tu t´améliore ce bon sa
Il avait même pas le longtemps de faire des kamehameha.
tro rapide pour lui
Il disait mais j´ai pas le temps.
Tu veux du vrai combat je t´en donne.
tu la meme pas laisse gagne un fois
Il l´a réussi une fois à a cause de slugh géant j´ai fait des conneries il l´a réussi à gagner mais j´avais d´autres persos.
On n´a fait des combats par équipes.
par equipe sa doit etre super