En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:36:28
tu ma vue a lhosto alors
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:36:54
ah ok un flash
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 19:37:24
Ouias jojo.
J´ai même pas vu celui la.
Et de 1.
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:38:03
on commence fort deja 1 PEMT
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 19:38:17
Au faite jojo çà va bien?
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:38:33
c´est que jai la tension tres bas de 10 il me dise de me repose
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:39:17
ce vrai sa au faite
salut mon nico je vait a peu pret bien et toi
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 19:39:31
Ok jojo.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 19:40:05
Moi çà va impeccable.
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:41:14
nico si tout va bien
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:41:53
je prenderai bien une biere
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 19:42:13
Il faut que je t´explique aujourd´hui je reste jusqu´a 0h00-45.
Demain je suis la toute la journée,vendredi idem et samedi jusqu´a 19h45.
C´était çà la surprise.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 19:43:02
Une biere pour jojo.
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:44:14
super tout sa nico
on va tout battre en record
pour moi je suis la comme toi je pense mais avec des coupure je te previen maitenant je part vers 20H30 retour a 21H de demain je suis la vers 6heure du matin et vendredi je serait pas la le matin normalement jai pas mal de rendez vous
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:44:33
nico pour la biere
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 19:45:24
Vendredi tu pense être la a quelle heure?
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 19:46:32
J´ai calculé demain je vais faire du 17h d´afilée.
jojo150
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:48:28
je serait vendredi vers 13heure voir avant si je vait vite en meme temps jirais cherche mon GT4