Tu dois te faire chier des fois.
Et pas qu´un peu.Y´a des jours comme çà.
Ouep.
salut a tous dsl pour le retard
T´a eu un probléme jojo?
jai eu un souci
C´est réglé?
j´était a lhosto
cest réglé
T´a eu quoi jojo?
et pour une fois je suis pas la y a eu un peu de monde au bar
3500.
je tenez plus debout jarretté pas de tomber
Il m´a devancé.
comme souvent je les trop de chance a chaque fois
En plus j´ai eu une image et tu était à l´hopital je t´assure que c´est vrai.
comment ce bizarre des fois si tu a eu une vision
Baleze même.
PEMT
La je suis surpris ouais j´ai eu comme un flash.