Au revoir keno.
vous deux.
Je prends un whisky.
Un whisky pour cafeine.
chef.
C´est mort d´un coup.
C´est bete.
T´a une copine sinon?
Ouep et d´ailleurs ont s´entend trés bien
Moi je n´ai pas de copine mais çà viendra un jour.
Comment s´appellent t´elle?
Julie.
ok je me demande ou est mon jojo.
Qui c´est jojo?
un serveur et mon pote.
ok ben alors il est ou.
Il à était chercher gt4.
Je l´ai pas celui la.
Il est bien pourtant.
Un verre d´eau.