et bien je crois que lord fait sa pause casse-croute je casse la croute.
y´a plus personne?
Si je suis là
ah des gens!
vous voulez boire?
Moi je veut bien un verre de sirop à la menthe!
ok un sirop à la menthe pour MELO.
j´y vais @+
je crois que ce bar me correspond bien aujourd´hui, sers moi un whisky pur avec deux glaçons stp
Un baladin avec deux sirop de mithril et un soupçon de bilil avarié!
ok: whisky pur avec 2 glaçons pour lord.
merci
tenez c´est prêt sanglots.
sers m´en un deuxième please
un 2éme pour lord.
Yop un double whisky sans glaçon pour moi svp
Tenez votre verre punk.
Un coca glacé et vous m´aurez reconnu mais chut pour ceux qui m´auront reconnu!
Merci, vous auriez pas un grand verre de motivation chef? meme un tonneau, j´en a bien besoi,