je parlait à silver.
moizaussi je veux bien une deuxième absinthe avec un peu plus de sucre cette fois stp ! hips ...
un deuxiéme pour languedeputeet un 2éme pour lord
x252_le_retour => n´empêche !
x252_le_retourPosté le 10 octobre 2006 à 14:45:02 tiens langue violette et la.
~> дou Tu M´appelles Violette ? J´ai Un Pseudo Il €st Pas Là Pour €tre Ðéƒormé.
red-bull-silver
Tu Te ƒous Ðe Moi Là ?
non je me casse
alors Silver bien dormi?
vous êtes tous partis?
je vais y allez, oui ... allez, un dernier ptit verre ! stp !
Hum?
un verre pour languedepute.
ranger_vertbon d´accord!
AiGle ~> Ouais. ^^
tu as manqué le topic rasé ou pas ce matin, il y avait du monde
ok
beaucoup de monde
Lord ~> Ha Bon ?