Un verre de beld !
tenez votre verre de beld
Salut.
salut à tous !moi je prendrais un verre d´absinthe flambée, s´il y en a !? !
yep silver, çà va mon biquet
tenez un verre d´absinthe flambée pour languedepute. silver
c´est le bar des tristes alors faites au moins semblant d´être triste
moi ça va pas fort en ce moment
oh mon petit aigle, sers moi une vodka red bull, stpmerci ma poule
salut ldp
une vodka red bull pour lord.
muaaaaaaaaaaaah ça fait du bien vous devriez essayer !! !
maintenant que je vois de étoiles en plein jour ...
y a pas des nanas qui veulent danser un petit boogie, ici ?
Lord ~> Oui €t Toi Mon Chou ?
AiGle ~> Salut Ca Va ?
ça va bien
Mon Canard.
lord ton verre t´attend.
tiens langue violette et la.
j´ai vuj´ai bu
un deuxième tavernier
violette ?? ? heu ....d´où ai-je l´honneur de te connaitre, mon ptit x252, tu avait un autre pseudo avant ?
LDP ~> Salut.