300 posts Qui veut boire?
261 messages pas 300
je me suis encore trompé.
personne n´a soif?
moi toujours
Que veut tu en ce lundi saint?
bin pour moi tous les lundis sont saints je bosse pas sinon c´est la saint denis mais je veux bien un demi peche
Bonjour tout le monde!En ce lundi qui s´annonce comme d´habitude "merdique",je voudrais un orangina que je boirait cul sec!
un demi peche pour alexkobiet un orangina pour melodramacouill
aigle et fais gaffe melo l´orangina cul sec ca dechire la tete :fouf:
je vais manger @+
je suis de retour!
Qui à soif?
orangina cul sec !
Je sais pas quoi prendre!
orangina pour melodramacouill.
je voudrais un coca svp.
un coca pour ranger-noir.