Aujourd´hui faudrait arriver à 3000.chaud.
2600.
un café nico stp
3000 on les fait facile pour moi
Un café pour jojo.
J´ai plus grand chose à dire.
merci nico 400post ce du vite fait regarde lautre coup en 1heure on avait dechire a 2 en plus
Oui il faudrait qu´il y´est du monde.
pour le 2600
nico a court idée
En 3 heures on l´avait fait les 400.
mais ce sur avec du monde sa serait mieux on ferait plus de msg
2400+600=3000 messages.
Le record battu.
Ouias jojo à court de conversation.
il sera battu j´en suis sur nico
comment sa ce fait nico cest pas ton genre
J´espére aussi.
On l´a pas revu bygood.
Ouias mais la à court.
5256 j´ai posté.
pas de bygood il va pas tardez je pense
sinon DBZ sa donne koi?? tu a avance
Non j´ai pas avancé jeudi j´avais une baisse de température j´avais les os glacée et je me sentais pas bien.
Hier mon cousin est venu.
Donc j´ai pas avancé.
nico ok
moi pas loin de 34k je croit