je demande qui c´est sa me rend tout sa
Je crois bien que c´est silver.
Bon je change de PC, A+.
un autre martini s´il te plait
nico
Un martini pour salami.
silver.
Aigleblanc2 Posté le 29 décembre 2007 à 15:07:07
le 7.
prefere le 666
J´ai trop faim je vais manger.A toute.
moi aussi je vait manger a toute nico
Salut par ici.
Re snoopy.
re a tous
re jojo çà va toujours?
re nico oui et toi
çà va toujours.
faut 5000post pour etre dans les stats du 18-25ans la moitier de fait
un ptit café nico stp
Un café pour jojo.
J´avais lu 500 la il y serait déja dans les stats.