C´est toi silver.
Ah ok ils répondent plus.
ah ok je comprend rien la moi
Ah ok Jojo150.
Un café.
un café pour nico
Une biere jojo?
jojo.
nico une biére
Et moi une vodka svp.
une vodka pour crayon
Merci bien.
Une biere pour jojo.
c´est quoi ce truc?http://82.233.203.205/
:qustion: (vus il y a 3 ou 4 page sur ce topic)
J´clique pas.
merci nico
Je sais pas salami.
j´deconne pas je l´ais vus a cette page:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-124-0-1-0-0.htm
cest ladresse pour les regroupement de pseudo
Ah ok. jojo