Je rigole good.
vous me faite peur içi vous avez manger quoi de mauvais
C´est nul j´arrive pas à mettre mon nouveau pseudal.
Un pile pour jojo.
PEMT snoopy.
bizarre snoopy a moi pour le pile merci nico il est voulu celui la
ah ok nico jai eu peur la
A vrai dire j´ai pas mangé ce midi.
moi aussi pas manger encor jai la dalle en plus
J´ai dormi ce midi.
ok jai 2 afamé avec moi
Jojo ~~> Je réessayerais la prochaine fois. Nico ~~> Ah ouay´p.
je ne suis pas triste mais je poste
tu te levé tard alors nico
çà y´est j´ai faim.
snoopy la prochaine fois
Ouais Jojo c´est ça.
salut Legendsnake la forme
X-Crayon-X qui est tu
Bon allez, les 200 avec ce pseudal.
Non en faite je me suis levé à 9h00 et je me suis recouché à 11h00.