Moi çà va impeccable.
Aigleblanc2 Posté le 29 décembre 2007 à 14:12:00
nico je lavais meme pas vue
jojo.
Jojo ~~> Nop, y´a eu un imprévu. ^^Lundi soir peut-être.
merci nico pour la biere
nico jai dit quoi qui fait rire
snoopy dommage
Jojo la triple biere.
Good je t´ai servi 3 biére.
ah ok le mecs qui prend un triple café
Jojo ~~> Désolée. Il re quand MAX ?
merci nico pour les 3 biere
snoopy cest pas grave tinquite cest parti remise
max il rentre aujourd hui normalement ou demain au plus tard
Tu as bien pris une triple biere good.
Je sais pas snoopy.
ah ok le bygood qui a envie je le latte
Jojo ~~> C´est ça les imprévus. Aigle & Jojo ~~> Yoké.
nico jai prit une triple biere
Aujourd´hui cool.
snoopy sa arrive les imprévus
Bref, qui peut me donnez le lien vers les stats please ?
J´ai l´impression que good se fout de ma gueule.
jojo allez vien me latte