En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Lord_Vador78
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:16:36
trop d´engueulades, c´est parti en couilles et j´en avais un peu marre. Donc on a discuté et on s´est séparé
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:17:12
Lord ~> Sur Un Accord Commun C´est Pas Plus Mal. Mais Tu Sais Quand 2 Personnes S´engueulent C´est Qu´elles S´aiment. J´espère Que Tu Le Savais ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:17:47
Miss ~> ƒuture Chanteuse. Je Viendrais A Tous Tes Concerts. ^^
Missfantasy
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:19:51
mdr oui en plus c´est vrai je suis une future chanteuse hehe
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:21:12
Quel Style ?
Lord_Vador78
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:21:32
mon problème c´est que je montre jamais mes émotions, donc j´ai du mal à les exterioriser, et à en parler. mais de toute façon à part un attachement "normal" je resentais rien pour mon ex
Missfantasy
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:22:05
Chai pas encore exactement mais plus rock
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 15:22:25
moi aussi je montre pas mes émotions
Missfantasy
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:23:38
Moi jles montre TROP mdr
Lord_Vador78
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:24:01
çà vient surement de ma timidité, un peu comme toi aigle
missfantasy je sais pas pourquoi mais j´aurais juré que tu allais dire çà (rock)
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:25:58
J´Ramais Pffff.
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 15:25:59
je vais manger un peu de gateau et je reviens.
Missfantasy
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:26:16
Moi non plus je sais pas pourquoi c´est bizarre...
Lord_Vador78
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:27:11
bon app´ aigle, moi je vais fumar, parce que fumar puede matar
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:28:09
AiGle ~> Garde Moi Une Part.
Missfantasy
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:28:50
Moi aussi garde moi une part!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:29:01
Lord ~> ƒumar Mata.
captainfrakass
Niveau 3
06 octobre 2006 à 15:34:34
excusez moi de m´incruster , mais je vous trouve sympathique , malgré que je ne soit pas triste , il me plairai de discuter en votre compagnie
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:36:34
ƒait Comme Chez Toi Hien. Plus On €st Ðe ƒous Mieux Ont Rient.
captainfrakass
Niveau 3
06 octobre 2006 à 15:37:56
merci , doit on reprendre le dernier sujet de conversatino ou passer a un autre ?