moi j´ai pas honte, j´assume, je suis un mec et je pense qu´au sexe
enfin pas tout le temps mesdemoiselles....
Lord ~> ƒaut Pas Me Prendre Au Sérieux Hein. J´aime La Ðéconnade.
c´est qui la fille timide?
Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts.
C´est Nouveau Ca Vient дapparaître Aujourd´hui Ðingue.
Beh moi jsuis une fille et jpense tout ltemps à ça j´assume!
c´est vrai tu est peut être la femme de ma vie alors
lol jsuis déjà prise dsl :d
La Coquine.
€lle T´a Kassay Là.
mdrrr dsl
Lord ~> Pleure Plus.^^Ton €spoir €st Parti Il ƒaut Se Remettre дaplomb. ^^
encore des problémes de connexion.
"Kassay" peut être pas mais comme on dit: qui ne tente rien, n´a rien.
AiGle ~> €ncore ?
et oui encore
Lord ~> Mon Pauvre Choupinou. mala:deJ´Rigole Mec, T´as Raison Hein .€t ¥ Pas Ðe Mal A Se Prendre Un Rateau.
qui ne tente rien n´a rien
lalala
même si je viens de redevenir célib´ , je tiens le coup silver, t´inquiète
Lord ~> Sérieux ? Pour Quels Motifs Si C´est Pas Trop Indiscret ?