lol! le mien aussi, mais aux hormones... (nan, j´déconnes, on pourrait croire, mais c´est que du naturel^^)
de plus, j´ai un chat aussi, et j´dois avouer que c´est le chat qui lui fait mal la plupart du temps, car il se rend compte que c´est trop fragile, donc il n´ose pas y aller fort, c´est le chat qui le griffe, et lui qui part en courant...
mais bon, il est gentil avec mon chat, mais avec les autres qui s´incrustent dans le jardin...ouch, j´pense pas trop^^