En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Décolonisation de la Normandie !
adiom
Niveau 10
22 août 2006 à 13:11:02
dum
Niveau 10
22 août 2006 à 13:17:29
Adiom je voudrais bien etre general dans ton armée je dirigerais les troupes yeties alliées quand nous reprendrons le nord, ensuite on se dirigera de ville en ville vers le sud dont on prendra le controle tres facilement juchés que nous serons sur nos noireaudes de combat, ensuite on rebaptisera la france "Normandiland" et on instaurera la ballade des gens heureux comme hymne national, on pronera la Pan-normandisation et bientot le monde croulera sous le calva
Eirika
Niveau 10
29 août 2006 à 19:24:49
vive les normand libre et fier de leur département et région
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:48:04
Aurus-118-
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:20:20
Je suis normand et fier de l´Orne (vive l´Orne)
Et je suis étudiant en bretagne (pas vive la bretagne, mais c´est pas mal quand même)...