CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décolonisation de la Normandie !

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 août 2006 à 20:18:25

"eadsplitta Posté le 21 août 2006 à 20:14:44 Elles sont stupides les revendications corses"

:oui:

patatison
patatison
Niveau 8
21 août 2006 à 20:21:21

Quel est l´intêret d´etre indépendant ?
Le système français est certes pas super :o)) mais bon je doute qu´en normandie il n´y ait pas de personne aux idées sarkozyenne et dans les autres régions aussi.. donc y´aura toujours une personne pour faire chier :o))

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
21 août 2006 à 20:23:12

Tu veux pas étoffer un peu ?

patatison
patatison
Niveau 8
21 août 2006 à 20:24:15

j´ai la flemme, pis j´en ai marre d´etre sérieux :nah:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
21 août 2006 à 20:25:46

pas toi, kossaolax :o))

adiom
adiom
Niveau 10
21 août 2006 à 20:25:49

T´inquiète pas des que je serais élu président de la Normandie j´installerai une république anarcho-communiste :cool:

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 août 2006 à 20:27:21

"eadsplitta Posté le 21 août 2006 à 20:23:12 Tu veux pas étoffer un peu ? "

sans problème:
- dépendance économique, économique et sociale totale envers le continent
-pas de véritable fondement idéologique ou politique, aucun moyen de pression
-mouvement diffus, sans aucune homogénéité
-désintérêt profond du reste du pays pour cette cause
-aucun fondement historique (jamais la corse n´a été indépendante, et ce depuis l´antiquité)

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 août 2006 à 20:27:49

oups, j´avais pas vu :ok:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 août 2006 à 20:31:53

le Havre c´est le 2ème port français et le seul d´envergure internationale pour le commerce empruntant la voie maritime vers Rotterdam et Anvers.

LeMorse_OtarY
LeMorse_OtarY
Niveau 4
21 août 2006 à 20:32:02

____________
( return to )
( NORMANDIE )
( SAUVAGE ? )
-------------
O
O ^__^
o (oo)\_______
(__)\ )\/\
||----w |
|| ||

patatison
patatison
Niveau 8
21 août 2006 à 20:33:20

je réclame l´indépendance du nord pas de calais :o))

un championnat dans lequel on se rassemblerait tous pour humilier le losc :sournois: :noel:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
21 août 2006 à 20:33:27

kossolax :d) je te suivrais que sur le premier point ^^

cyberdjiss
cyberdjiss
Niveau 7
21 août 2006 à 20:35:49

moi je suis pour l´exclusion de monaco de la ligue 1 ! ils n´ont qu´à faire un championnat à monaco ! :nah:

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 août 2006 à 20:37:22

eadsplitta Posté le 21 août 2006 à 20:33:27 kossolax je te suivrais que sur le premier point ^^

au moins, on est un peu d´accord... c´est déjà mieux qu´entre l´état et les nationalistes

patatison
patatison
Niveau 8
21 août 2006 à 20:37:31

mdr si on retire monaco de la L1 on en fait un pays et la rénier jouera au foot comme elle fait du bobsleigh :o))

jelo
jelo
Niveau 7
21 août 2006 à 20:43:16

interdire le livre asterix et les normands aussi

patatison
patatison
Niveau 8
21 août 2006 à 20:46:50

Pourquoi ?
Il nuit à la Normandie ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 août 2006 à 20:48:14

ben oui, de nobles normands battus par de méchants bretons !

patatison
patatison
Niveau 8
21 août 2006 à 20:50:17

ptdr

j´avais oublié :-(

j´aime bien Obélix :o))

jelo
jelo
Niveau 7
21 août 2006 à 20:52:51

et tous se laisser pousser une moustache et se teindre en blonds (meme les femmes)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment