CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je vraiment androgyne ?

douceflore
douceflore
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:30:57

Mdr gyno moi j ai jamais dis que j aimais pas les homos!!
Mdr tu comprd vmt rien, j ai dis j hadere pas o mecs qui se montrent en photo juste pour se sentir important c tout!
Je te respecterai plus si t t un homos car eux sont civilisé et on de vrais gouts crois moi!!!

something_wild
something_wild
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:31:17

frustré, moi ? pas au point de me déguiser en clown pour me sentir bien dans ma peau ... :gni:

pyro451
pyro451
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:31:27
  • gyno

* "PyRO451 Posté le 26 octobre 2006 à 13:26:50 Et voilà, ça fait des pages qu´il chiale pour qu´on respecte son physique et c´est sur quoi qu´il attaque ?
"

Elle m´attaque en premier ducon la joi.

Je te permet pas de m´insulter. :)

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:33:01

"douceflore Posté le 26 octobre 2006 à 13:30:57 Mdr gyno moi j ai jamais dis que j aimais pas les homos!!
Mdr tu comprd vmt rien, j ai dis j hadere pas o mecs qui se montrent en photo juste pour se sentir important c tout!
Je te respecterai plus si t t un homos car eux sont civilisé et on de vrais gouts crois moi!!!
"

Les homos sont des gens comme les autres, il y a des cons et des biens, arrete tes vieux préjugés come quoi les homos sont tous des saints ! La plupart de mes potes sont gay grosse conne. Tourne ta longue dans ta bouche avant de parler.

douceflore
douceflore
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:33:14

Tiens la vilaine :coeur: mddrrrrr
Tu trouves pas ca bizare que tout le monde se retourne contre toi, mdr la vilaine serait elle plus supporter que toi mdrrr!
Bon allez je m escuse dsl pepere...

Et nan mdr t ouf ou quoi c t sincere ce que j ai dis!!!

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:33:59

"something_wild Posté le 26 octobre 2006 à 13:31:17 frustré, moi ? pas au point de me déguiser en clown pour me sentir bien dans ma peau ...
"

Pas besoin d´etre dans les normes pour me sentir bien dans ma peau.

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:34:52

douceflore ma vilaine lit tout le topic et tu verras que tout le monde ne se retourne pas contre moi. Allez rentre chez toi.

douceflore
douceflore
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:35:20

AH AH la plupart de tes copains sont gay mdrrr :gni:
En tout ca ya des cons partout mais alors toi t le ponpon mddrrr
Ta du faire le quota a toi tous seul pour les "androgynes" MDR

douceflore
douceflore
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:36:50

Something mdddrrrrr :merci:

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:37:47
  • comme

"douceflore Posté le 26 octobre 2006 à 13:35:20 AH AH la plupart de tes copains sont gay mdrrr
"

Oui ma vilaine et alors ? C´est toi qui disait les respecter ? :hap:

Concernant la connerie, réfléchis a deux fois avant de m´attaqué sa t´éviteras bien des humiliations.

pyro451
pyro451
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:38:04

Mais puisque t´es bien dans ta peau pourquoi tu viens nous casser les pieds avec ça ? Tu sais très bien que t´es androgyne alors je vois pas l´intérêt d´avoir fait ce topic sauf peut-être pour créer une polémique. Si c´est le cas objectif réussi.

douceflore
douceflore
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:39:02

Bon allez tu c plus quoi dire continue a t afficher moi je bouge mdr!!
AHLALA au moins t drole.....
Cocote bonne chance pour toi ds la vie c pas gagné!!
La vilaine bouge car tu vas la contaminer et je risque de devenir belle comme toi!! :malade:
Tout mais pas ca mdddrrrr

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:39:18

Parce que j´aime bien poster mes photos ici, je suis fier de mon physique, après ceux qui apprécie tant mieu, ceu qui n´apprécie pas tant pis.

something_wild
something_wild
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:40:03

gyno : c´est con ce que tu dis, c´est un comportement parfaitement NORMAL de vouloir se démarquer d´une façon ou d´une autre de la masse qui nous entoure (surtout pendant la crise d´adolescence) ... alors te prend pas pour quelqu´un d´exceptionnel, tu fais juste parti d´un troupeau de mouton (car t´es pas le seul dans ton cas) qui a choisi de jouer sur son identité sexuelle pour se démarquer ...
t´es banal en somme . désolé de te dire ça comme ça si tu t´étais déjà fais des illusions .

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:40:14

douceflore je sais que je suis belle j´ai autant la cote auprès des mecs que des filles, merci de la précisé lol

douceflore
douceflore
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:41:15

Pyro ss dec c juste pour se montrer pour qu on lui dise mais t bo!! mdr et eventuellement trouver un copain...Je t assuer c ca il l a meme avouer!!
Alors gyno pkoi ta pas mis un autre sujet e topic torai ete honnete mdr
Genre regardez je suis androgyne est fier de l etre, tu aurais l air moins con mdrr

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:41:18

something_wild oui je suis banal, ou ais je dis le contraire ? Je suis supérieur a personne, je montre juste des photos de moi c´est tout.

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:42:20

"douceflore Posté le 26 octobre 2006 à 13:41:15 Pyro ss dec c juste pour se montrer pour qu on lui dise mais t bo!! mdr et eventuellement trouver un copain...Je t assuer c ca il l a meme avouer!!
Alors gyno pkoi ta pas mis un autre sujet e topic torai ete honnete mdr
Genre regardez je suis androgyne est fier de l etre, tu aurais l air moins con mdrr
"

Cétait pour faire parlé les blondes.

something_wild
something_wild
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:42:50

gyno => alors pas ici, tes photos , y a des sites spéciaux pour ceux qui ont envie de voir des hommes déguisés en femme ...

sinister
sinister
Niveau 12
26 octobre 2006 à 13:43:02

de touteb façon osef que tu sois gay ou hétéro
moche ou beau, osef de ta vie, ont te connaient pas, l´important c´est d´être bien dans sa peau et osef des autres :hum:
et osef de ce talc :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment