CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je vraiment androgyne ?

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:39:12

Je suis du 71. Mais je préfère ne pas dire les prénoms sur des forums.

renzen
renzen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:51:33

j´tai insulté moi, avant que TOI tu m´insulte?

t´es pareil que les autres mec, dès qu´on te critique, tu t´embales... :hum:

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:52:53

renzen, tu faisais style tu me conaissais mieu que moi, je déteste ca.

Druideos
Druideos
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:55:19

T´es gay ? On dirait.

renzen
renzen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:07:57

sache que je n´ai pas la prétention de connaitre personne mieux que lui!
et je n´ai fais que des supositions...

pas la peine de t´emballer pour la cause...
j´ai pas l´habitude d´insulter le premier venu sous prétexte qu´il est androgyne...toi aussi tu parles sans me connaitre! (il y´avait aussi un brin d´humour dans mon deuxième post...)

enfin bon, si ça te vexe qu´on te dise que tu as le physique type de l´homosexuel,(sans faire de généralités, car come je l´ai déja dit, j´en connais des tres viriles)! ne fais pas de topics dans le genre alors, car tu devais franchement t´attendre à la confusion, non?

enfin, pour moi objectivement, le fait d´être androgyne, certains en jouent (pour diverses raisons) et certains le cachent, (pour ne pas qu´on les prennent pour des homos)

toi, je remarques que tu mets des t.shirts moulants et tout, que tu t´habille comme les homos "fashion" donc si les potes avec qui tu pose sur la toff ou vous êtes 3 avec toi au milieu, dans des habits de sortie, sont des homos, admets que l´on aie du mal à se dire que tu es le seul qui ne l´est pas puisque t´es sapé comme eux! c´est mon avis, t´en fais ce que tu veux!

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:21:59

Sur la photo ou on est 3, il y a moi, mon pote qui est bi et ma pote qui est hétéro. Se fier a l´apparence est très bete, l´habit ne fait pas le moine. On peut faire pédé et ne pas l´etre, on peut etre hétéro et l´etre, comme quoi ...

renzen
renzen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:30:14

bein c´est bien ce que j´ai supposé en troisième supposition, que tu t´habillais comme eux pour les fille, qui sont souvent attirées par les homos!
mais à part attirer le regard de certaines fille, assume aussi le fait d´être victime de préjugés, regarde, c´est comme si tu t´habillais en froc en cuir noir, perfecto, longs cheveux et comat shoes, et que tu n´écoutait pas du hard rock, c´est la même chose! faut l´admettre et l´accepter que nous vivons dans un monde ou l´identité passe par l´habillement, c´est aussi simple que ça, sinon, moi j´mabilles tres "neutre" et j´passe au travers des préjugés, c´est la solution que j´ai choisis pour passer au dessus de ça! (bien que cela résume tout à fait mon état d´esprit aussi^^ car je suis tres neutre dans la vie, j´écoutes aussi bien du rock que du rap ou de la techno, etc...)
comprends tu?

renzen
renzen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:31:44

et puis je sais pas si juger d´après la façon de s´habiller soit vraiment avoir des préjugés car souvent c´est tres révelateur sur la personne, admets!

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:36:12

Oui je suis peut etre une "caricature" mais je m´en fout, si on fait attention a tout on ne fait plus rien. Moi les extravaguances s´est mon trip, avec la coiffure qui est mon métier. Se sont mes passions comme pour certains (comme beaucoup ici) s´est le jeuxvideos.

"renzen Posté le 26 octobre 2006 à 21:31:44 et puis je sais pas si juger d´après la façon de s´habiller soit vraiment avoir des préjugés car souvent c´est tres révelateur sur la personne, admets!
"

Oui et non, j´en connais plus d´un qui font homo et ne le sont en faites pas.

Et puis le t shirt moulant n´a rien d´homo, il est porté aussi par les hétéros, s´est une question d´hestétique, suffit de sortir de ses campagnes (je ne te vise pas).

renzen
renzen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:43:50

wai pour les t.shirt, c´était pas le bon exemple! lol! j´ai un pote qui s´habille en prada rose, en von dutch et ttes ces marques, qui met des jeans g-star, et sérieux son look fait un peu ça aussi, pourtant ça fait 12 ans qu´il est avec sa copine^^

sinon, bein, j´ai un autre pote qui était comme toi (physiquement et vestimentairement) et j´ai appris y´a pas longtemps qu´il était bi, (il ne l´a avoué qu´a 29 ans...) et j´fais pas d´amalgamme sur toi, mais peut-etre te cherches-tu encore? et sérieux, j´ai rien contre les homos j´ai quelqu´un de ma famille qui l´est.

enfin, si t´es sur de tes convictions sexuelles, et que t´assumes le fait d´être androgyne, c´est le principal, ça ne nous regardes pas en fait! lol!

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:56:29

Oui je suis sur de ma sexualité lol (quoique personne peut etre sur a 100%) et j´avoue etre narcissique d´ou mon topic. Je peux comprendre qu´on apprécie pas un mec qui nous montre ses photos de lui, mais je veux faire partagé mes délires vestimentaire, car ma passion s´est la coiffure et "moi" si je puis je dire vu que les extravaguances s´est mon truc. La ou je vais te paraitre ultra prétentieu, oui je me plais physiquement, je me trouve beau de visage, mince et bien foutut de corps, avec des belles fesses, mon nez par contre est trop gros, surtout de face. Oui je me la pète a fond en boite, limite je pète plus haut que mon cul, je me lache, mais dans la vie de tout les jours, je suis beaucoup plus soft, moins "clubbeur", plus "monsieur tout le monde" meme si les regards interrogateur ne manquent pas dans la rue, mais si une insulte genre "sale pédé" retentit je vais voir la personne et je m´explique, car malgré mes allures de folle exentrique je sais me battre, et quand je m´énerve je suis très viril, comme quoi s´est toujours un plaisir de voir un mec halluciné quand je lui met des patates après qu´il m´est insulté de pédé.

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:56:33

Bordelle tu ressembles à une lesbienne. Tu es coiffeur en plus et tu t´épilles, si tu es pas gai tu es métro-sexuel à 150%

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:02:01

:oui:

Aule
Aule
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:06:39

S´il n´est pas gai, il est tout simplement triste !

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:09:48

Qu´est-ce que les hommes deviennent en 2006 merde. On est sensé est virile et poilu, et pas avoir des chemises blanche ou on voit au travers.

Gyno
Gyno
Niveau 5
26 octobre 2006 à 23:15:27

"Ablasio Posté le 26 octobre 2006 à 23:09:48 Qu´est-ce que les hommes deviennent en 2006 merde. On est sensé est virile et poilu, et pas avoir des chemises blanche ou on voit au travers.
"

Si t´es comme tu le dis, tu es carricatural de l´homme, moi je le serait du "gay", meme en ne l´étant pas.

Aule
Aule
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:19:42

Ablasio => Ironie ?
Les vikings c´était y a longtemps. Même les grands rois de France portaient des robes, par exemple.
Même César !

D´autant plus, il y a des hommes qui n´aiment ni les poils, ni les muscles, comme moi par exemple. Il en a va de même pour les femmes, et ce pour l´inverse.

Certains hommes NAISSENT avec plusieurs attributs féminins, aussi.

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:26:25

Qui te parle des vikings, les romains était plus virille que lui. Je ne parle pas de s´habiller sal et de pété en publique, il y a une marge entre les deux. Désolé gyno je n´ai rien contre toi, mais bordelle j´ai horreur de se look.

Aule
Aule
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:37:50

En fait l´idée principale que je voulais amener était qu´il n´y a pas de look, de vêtements, etc... réellements prédéfinis pour chaque genre.
Aprés que tu n´aimes pas tu as tout à fait le droit, dire ce que tu veux aussi, mais je voulais juste réagir à ton message, avec lequel je n´étais pas d´accord.

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:40:53

Je suis d´accord, l´être humain a tendance à juger ce qui est différent de lui. Mais tu devais bien t´attendre à recevoir des commentaire de se genre en postant cette photo?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment