squall1602 Posté le 06 juillet 2006 à 13:45:54 ben quand tu découvre dragon ball à 7- 8 ans que t´as jamais vu de japanimation avant et que ton dernier dessin animé c´est le roi lion de disney, forcément ca marque à vie!
Bon ben voilà, faut pas chercher plus loin alors
^^