ben ouais carrément quand tu vois les niaiseries que la télé refile aux gosses maintenant.. le matin sur tf1 c´est pitoyable... jme dis que meme si j´avais encore 8 ans je regarderais pas...
nous c´etait des trucs bidons mais au moins c´etait bien délirant... 