CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2006 à 20:50:51

"Intervention: bah non, tu n´as surtout aucun pouvoir sur moi et ça t´énerve, même si tu veux faire le comique derrière ton ordi, de plus tu serais perdant mais bon je prends t´as petite phrase pour une simple blague, enfin je sais très bien que tu as déjà fais t´as demande."

=> Ouais, j´ai l´air vachement énervé parce qu´un gamin essaie de me provoquer. En réalité, je vais te dire, je m´en fou.

"Intervention: tu prends tout pour de la rigolade toi, c´est bien pour un modo, en même temps foutre un jeune jouvenceau de 18 piges sur un forum de 18-25... "

=> Boh tu sais, j´y ai le droit deux fois par jour au fameux " t´es un mauvais modo, on va faire une pétition contre toi, bouh". Au bout d´un moment ça lasse. Pis tes interventions sont rigolotes, j´y peux rien moi si ton coté adiom ressort :-(

"Intervention: bah alors déjà non, les insulte c´est presque tout le monde "mais des lunettes et apprend à lire à travers les phrases", le mot boulet tout le monde le balance sur les forums et pour le brouteur de meuf c´est pas de moi, de plus c´est aussi très fréquent sur les forums et pour finir les vrai insultes je vais pas non plus te faire un dessin. "

=> Boulet peut être une insulte selon la tournure. Dans ton cas, s´en était une. Et j´ai bien précisé qu´il y avait pas que ça. C´est pas toi qui va m´apprendre les insultes qui provoquent des banissements ...

"Intervention: et oui, comme je suis malheureux, je m´en prend plain la gueule a la place des vrai coupables mais je peux pas m´en plaindre, grand max je ferme ma gueule et je dis amen^^"

=> pauvre toi, je verse une larme tiens. C´est vrai que t´en a pris plein la gueule, je t´ai simplement prévenu que si tu continuais à insulter tu serais banni. Et apparemment t´es pas trop en train de fermer ta gueule, tu te ridiculises.

"Intervention: et moi je l´attendais le "hihi", le rire, c´est toujours la solution la plus facile pour fuir ses responsabilités, personnellement je trouve ça plutôt grotesque, surtout de la part d´un modo, au départ tu t´attends a une réponse sérieuse et t´as quoi "hihi". "

=> et tu veux que je fasse quoi comme réponse sérieuse ? un truc du style "pardonnes moi onox, toi qui es si saaaaage avec tes belles insultes, apprends moi ce que dois faire un modo :ange: ". Et ça rejoint ce que j´ai dit plus haut, c´est toujours la même rengaine.

"Intervention: bah je suis aussi dans le coup, mais certain plus que d´autre, de
plus j´ai fait que me défendre parce que le modo bah le modo ?? ? "

va falloir que tu sois plus clair, ta phrase veut rien dire.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
20 août 2006 à 21:21:01

bannis-le tu ne vas pas te laissez faire chiez dessus!

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 21:34:24

lol c´est pas possible :non:
forumeur comme les autres :)

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 22:06:51

il n´accepte toujours pas la critique ce pauvre glasson :-( domage !

si tu ne lui répondait pas en te prenant pour le messie et sans le prendre lui pour un trisomique, il ne te repondrait plus et t´aurai pas à te faire chier 3 heures a lui repondre par la meme occasion !!

reflechit un peu bonhomme :sarcastic:

je vais te dire un truc, c´est toi qui te ridiculise glasson, pas lui, c´est toi le modo alors c´est a toi de calmer la situation, et à l´évidence tu l´agrave plus qu´autre chose en provoquant le mec qui a des truc a redire sur ta moderation :sarcastic:

ps: ne t´ennerves pas et reste zen quand tu auras finit de lire ce texte...

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
20 août 2006 à 22:07:46

Intervention: bah non, tu n´as surtout aucun pouvoir sur moi et ça t´énerve, même si tu veux faire le comique derrière ton ordi, de plus tu serais perdant mais bon je prends t´as petite phrase pour une simple blague, enfin je sais très bien que tu as déjà fais t´as demande."

=> Ouais, j´ai l´air vachement énervé parce qu´un gamin essaie de me provoquer. En réalité, je vais te dire, je m´en fou.

Intervention: pas mal pas mal mais oui bien sur que tu t´énerve, heu non le gamin c´est pas moi mais toi n´inverse pas les rôles moi je bosse et je suis indépendant...

Tu t´en fou, ooouii, je te crois, suffisamment pour me répondre en tout cas.

Intervention: tu prends tout pour de la rigolade toi, c´est bien pour un modo, en même temps foutre un jeune jouvenceau de 18 piges sur un forum de 18-25... "

=> Boh tu sais, j´y ai le droit deux fois par jour au fameux " t´es un mauvais modo, on va faire une pétition contre toi, bouh". Au bout d´un moment ça lasse. Pis tes interventions sont rigolotes, j´y peux rien moi si ton coté adiom ressort

Intervention: certain modo plus que d´autre, c´est bizarre...

De plus tes interventions à toi par contre... comment dire, tu rigoles pour un rien, tu fais juste des interventions immature de la part d´un adolescent qui posséde juste un pseudo rouge et un poste de modo, heu je t´explique une chose mon petit tu peux peut-être faire le roi sur le net, mais en vrai c´est autre chose tu sais^^

Intervention: bah alors déjà non, les insulte c´est presque tout le monde "mais des lunettes et apprend à lire à travers les phrases", le mot boulet tout le monde le balance sur les forums et pour le brouteur de meuf c´est pas de moi, de plus c´est aussi très fréquent sur les forums et pour finir les vrai insultes je vais pas non plus te faire un dessin. "

=> Boulet peut être une insulte selon la tournure. Dans ton cas, s´en était une. Et j´ai bien précisé qu´il y avait pas que ça. C´est pas toi qui va m´apprendre les insultes qui provoquent des banissements ...

Intervention: voilà donc déjà précise, ensuite il y a quoi, explique toi ??

Bah excuse moi d´avoir un doute mais quand je vois ton post précédent, dire que boulet c´est une insulte ?? ?

Je rajoute aussi que C´est pas parce que tu es modo que tu sais forcément tout tu sais, "je suis le modo je sais tout toi tu n´es qu´une vulgaire merde".

Intervention: et oui, comme je suis malheureux, je m´en prend plain la gueule a la place des vrai coupables mais je peux pas m´en plaindre, grand max je ferme ma gueule et je dis amen^^"

=> pauvre toi, je verse une larme tiens. C´est vrai que t´en a pris plein la gueule, je t´ai simplement prévenu que si tu continuais à insulter tu serais banni. Et apparemment t´es pas trop en train de fermer ta gueule, tu te ridiculises.

Intervention: déjà je ferme pas ma gueule t´es gentil, ensuite j´ai pas dis d´insulte, oui, c´est toujours les autre les ridicules le modo lui et forcémment toujours parfait, il a aussi toujours raison c´est vrai, non mais franchement c´est quoi s´te caprices de petit roi...

Intervention: et moi je l´attendais le "hihi", le rire, c´est toujours la solution la plus facile pour fuir ses responsabilités, personnellement je trouve ça plutôt grotesque, surtout de la part d´un modo, au départ tu t´attends a une réponse sérieuse et t´as quoi "hihi". "

=> et tu veux que je fasse quoi comme réponse sérieuse ? un truc du style "pardonnes moi onox, toi qui es si saaaaage avec tes belles insultes, apprends moi ce que dois faire un modo ". Et ça rejoint ce que j´ai dit plus haut, c´est toujours la même rengaine.

Intervention: bah des réponses d´adulte et pas des répliques comique pour faire rire t´as cour ou autre

Et des modos j´en connais t´inquiéte je sais faire la différance entre mature et immature, prend le précédent modo par exemple qui déjà ressemble bien plus a un modo...

Et pour moi j´attend juste des excuses de t´as part, c´est pourtant simple mais non toi tu es bien trop fier et supérieur pour l´admettre...

Intervention: bah je suis aussi dans le coup, mais certain plus que d´autre, de
plus j´ai fait que me défendre parce que le modo bah le modo ?? ? "

va falloir que tu sois plus clair, ta phrase veut rien dire.

Intervention: lire et comprendre son deux choses bien différente tu sais... mais bon en même temps tu es grand et en plus tu es aussi le super modo intouchable trop puissant de la mort donc déchiffre tout seul...

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
20 août 2006 à 22:12:55

C´est le roman des 3 royaumes...

akheyo_returns
akheyo_returns
Niveau 2
20 août 2006 à 22:22:29

apparement, le glasson est un modo pas terrible, si on lui dit qu´il est nul... je connais un modo à qui on n´a jamais dit qu´il était nul! mais en meme temps, c´est normal, lui, c´est quelqu´un de bien!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2006 à 22:37:30

zack_zirack => je peux pas bannir :-(

guyCarlier => tu m´as manqué, vraiment :coeur:
par contre ton discours a toujours pas changé, toujours aussi inutile ... :-(

akheyo => gentil fake, retournes à la niche :hap:

"Intervention: pas mal pas mal mais oui bien sur que tu t´énerve, heu non le gamin c´est pas moi mais toi n´inverse pas les rôles moi je bosse et je suis indépendant...

Tu t´en fou, ooouii, je te crois, suffisamment pour me répondre en tout cas. "

:d) ton boulot j´m´en tamponne l´oreille avec une babouche, et si je te répond c´est parce que j´ai rien d´autre à faire pour le moment, c´est tout ... J´aime discuter avec des gens comme toi, ça m´amuse beaucoup, je te l´ai déjà dit.

"Intervention: certain modo plus que d´autre, c´est bizarre...

De plus tes interventions à toi par contre... comment dire, tu rigoles pour un rien, tu fais juste des interventions immature de la part d´un adolescent qui posséde juste un pseudo rouge et un poste de modo, heu je t´explique une chose mon petit tu peux peut-être faire le roi sur le net, mais en vrai c´est autre chose tu sais^^ "

:d) oui, les modos qui ont un forum un peu plus gros à gérer, c´est la logique.
On peut aussi parler de tes interventions, dont je n´ai toujours pas saisi l´intéret, le but ou même l´utilité. Et ma vie réelle, tu la connais pas, donc tu juges pas ^_^

"Intervention: déjà je ferme pas ma gueule t´es gentil, ensuite j´ai pas dis d´insulte, oui, c´est toujours les autre les ridicules le modo lui et forcémment toujours parfait, il a aussi toujours raison c´est vrai, non mais franchement c´est quoi s´te caprices de petit roi... "

:d) non, t´as pas dit d´insulte et j´attaque ta liberté d´expression, blablabla ... Va faire une pétition sur le suggestion, envoie un mail à un admin ou fais ce que tu veux, mais ce genre de récits ça sert à rien. "C´est ce qu´ils disent tous", comme on dit.

"Intervention: bah des réponses d´adulte et pas des répliques comique pour faire rire t´as cour ou autre

Et des modos j´en connais t´inquiéte je sais faire la différance entre mature et immature, prend le précédent modo par exemple qui déjà ressemble bien plus a un modo...

Et pour moi j´attend juste des excuses de t´as part, c´est pourtant simple mais non toi tu es bien trop fier et supérieur pour l´admettre... "

:d) Tiens, tu es le premier mec qui me critique et qui trouve que je suis comique, merci :hap:
Et je me fiche que tu me compares aux autres modos, ça sert à rien. Qu´on me fasse de vrais critiques constructives sur mon boulot et j´y préterais attention. Ton caca nerveux, à l´inverse, ne sert qu´a m´amuser. Et je vais pas m´excuser d´avoir nettoyé ton topic comme tu l´as demandé, et de t´avoir mis en garde contre le bannissement plutôt que de t´avoir fait bannir directement. Par contre, TU devrais t´excuser auprès de ceux que tu as injurié, comme LtDanTison par exemple.

"Intervention: lire et comprendre son deux choses bien différente tu sais... mais bon en même temps tu es grand et en plus tu es aussi le super modo intouchable trop puissant de la mort donc déchiffre tout seul..."

:d) non, c´est pas amusant ...

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 22:42:56

J´adore vous voir vous chamailler pour un topic.
Il concernait quoi le topic en fait ? :question:

guyCarlier :d) T´avais pas été banni après avoir floodé sur BFME I ?

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 22:48:03

c´est une catastrophe ce modo !! !!
t´as vraiment des reactions de gamin toi ?? ?
arrete un peu de jouer a la gueguerre avec tous ce qui te critiquent et t´auras pas a mentir en disant que ca t´amuses de repondre a la critique :-)

et quand t´auras un moment tu m´expliqueras en quoi les reponsses que tu donnes a yakusa sont plus "utiles" que les miennes! merci, et en quoi elles font avancer les chose dans le bon chemin!

moi ce que je vois c´est une dispute entre un mec de 18 ans et un autre de 20 ans c´est tout :-)

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 22:48:59

bfmei ?? ?? c´est quoi ce chose ?? ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2006 à 22:49:02

si c´est ça que t´appelle une dispute, tu as du avoir une vie bien agréable guyguy.

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 22:51:00

guyCarlier :d) Laisse tomber...

nagla :d) Ils vont essayer de te faire avoir une dépression pour que tu quittes ton poste. Alors continue à leur répondre ainsi c´est la meilleure chose :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2006 à 22:52:04

t´en fais pas JV, le jour où je chopperais une dépression avec ces types est pas arrivé :rire:
Ils sont tellement marrants :hap:

akheyo_returns
akheyo_returns
Niveau 2
20 août 2006 à 22:53:05

il est trop mignon, c´est abrutit :coeur:
glasson a de la chance, il a un super fan!

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 22:55:50

Apprends à écrire stp

• cet abruti*

Il a pas de fans, juste qqn qui le défend :-)))

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 22:56:16

c´est ce qu´on dis pour faire voir aux autres qu´on est solide et fort, mais avous que ça te fait chier qu´on te critique !
je te jure tu te ridiculises !! !
il faut savoir rester zen bonhome :oui:

on dirait qu´il faut que tu prouves aux autres que tu es le meilleur en rabaissant (tant bien que mal) le porteur de la critique ?? ?

enfin bon, je vais pas me meller de cette affaire j´ai autre chose a foutre, moi ca ne m´ammuse pas contrairement a toi :-)

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 22:58:23

et c´est pas les smiley :hap: qui donnent l´impression que tu dis "je vous emmerde" qui changerons grand chose !! !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2006 à 23:03:04

c´est ce qu´on dis pour faire voir aux autres qu´on est solide et fort, mais avous que ça te fait chier qu´on te critique !

=> réfléchi gros malin, si c´était le cas j´aurai tout errazé ...

"enfin bon, je vais pas me meller de cette affaire j´ai autre chose a foutre, moi ca ne m´ammuse pas contrairement a toi :-) "

roooh :-(

LeMorse_OtarY
LeMorse_OtarY
Niveau 4
20 août 2006 à 23:04:47

GLASSON EST UN MAUVAIS MODO ET ALORS ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment