CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 23:04:52

a ouais quand ton orgueil est touché tu efface tout toi ?? ? MDR :rire:

akheyo_returns
akheyo_returns
Niveau 2
20 août 2006 à 23:06:16

c´est parce qu´il sait pas quoi répondre
tant qu´il a un semblant d´inspiration, il est content

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 23:06:45

aller va filston !! essayes de te calmer :ok:

respire un bon coup et tout ira bien :-)

akheyo_returns
akheyo_returns
Niveau 2
20 août 2006 à 23:08:42

pour qui me prend le glasson? je suis moi, et personne d´autre! par ici, je suis pas un fake...

LeMorse_OtarY
LeMorse_OtarY
Niveau 4
20 août 2006 à 23:10:26

tu é MON FAKE

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 23:10:55

c´est rien !! c´est quand il est ennervé il devient parano !! et il ce sent percecuté :rire:

désolé mais c´est vrai :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2006 à 23:12:34

vous étes plus amusants là, vous sortez toujours les mêmes phrases. Pouvez pas faire mieux ? Vraiment ?

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 23:13:55

si si mais faut que tu donnes plus de contenu xD !! !

LeMorse_OtarY
LeMorse_OtarY
Niveau 4
20 août 2006 à 23:15:16

GLASSON
JV_The_Killer EST COLLé A TON DOS

FAIS ATTENTION :peur:

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
20 août 2006 à 23:16:34

bon aller moi je vais manger une bonne aligot :bave:
haaaaaaaaaaaaaa rienque d´y pensser j´ai envi de la boufer :bave:

y´a desfois je vendrai ma meuf en thaillande pour une aligot xD !! !!

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 août 2006 à 23:18:32

Call me JV :ok:

Toutes façons z´êtes bons qu´à critiquer...

akheyo_returns
akheyo_returns
Niveau 2
20 août 2006 à 23:19:07

ooooh! merde, alors!! on ammuse plus le petit chéri! :snif2: c´est vraiment triste...

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
21 août 2006 à 00:13:56

Intervention: pas mal pas mal mais oui bien sur que tu t´énerve, heu non le gamin c´est pas moi mais toi n´inverse pas les rôles moi je bosse et je suis indépendant...

Tu t´en fou, ooouii, je te crois, suffisamment pour me répondre en tout cas. "

0- ton boulot j´m´en tamponne l´oreille avec une babouche, et si je te répond c´est parce que j´ai rien d´autre à faire pour le moment, c´est tout ... J´aime discuter avec des gens comme toi, ça m´amuse beaucoup, je te l´ai déjà dit.

Intervention: alors voilà la réponse de rebelle, pitoyable et immature, c´est quoi s´te modo, c´est bien tu montre ton vrai visage, ça commence à prendre forme, maintenant c´est le modo qui provoque les forumeurs c´est bien.

T´as rien d´autre à faire donc conclusion tu fais ton malin avec moi... bravo!! un vrai bon boulot de modo, "je me fais chier j´ ai pas de vie alors je fais chier et je provoque un mec que je connais pas et qui demande juste une seul chose que tu lui foute la paix".

Des gens comme moi, précise, c´est quoi le problème, parce que MOI "je suis honnête" et que je dis vraiment se que je pense, que je dénonce un boulot de modo que tu néglige, toi t´as le post de modo c´est bon quoi t´es le roi tu fais se que tu veux et les autre ils vont se faire hum hum.

Tu te fais chier bah va faire dodo, du sport, bouge dans la rue, va voir t´es potes, jeux video mais arrête de faire ton mini dictateur tu fais pas peur et fou moi la paix par la même occasion tu seras gentil aussi.

Un exemple:

guyCarlier => tu m´as manqué, vraiment
par contre ton discours a toujours pas changé, toujours aussi inutile ...

Tu es qui d´abord pour dire qui et inutile ou pas, en gros guyCarlier n´approuve pas ton attitude donc il est inutile, c´est d´un pitoyable ce genre d´attitude...

:d)

Intervention: certain modo plus que d´autre, c´est bizarre...

De plus tes interventions à toi par contre... comment dire, tu rigoles pour un rien, tu fais juste des interventions immature de la part d´un adolescent qui posséde juste un pseudo rouge et un poste de modo, heu je t´explique une chose mon petit tu peux peut-être faire le roi sur le net, mais en vrai c´est autre chose tu sais^^ "

0- oui, les modos qui ont un forum un peu plus gros à gérer, c´est la logique.
On peut aussi parler de tes interventions, dont je n´ai toujours pas saisi l´intéret, le but ou même l´utilité. Et ma vie réelle, tu la connais pas, donc tu juges pas ^_^

Non non pas du tout, tu prends le forum d´Univers Oblivion par exemple, pas une bagarre pas de flood et pourtant plus de 4500 membres.

Ensuite mais interventions c´est surtout que tu fais semblant de pas comprendre, l´intéret, bah de te dire que t´es un modo incompétent plain de suffisance qui rabaisse tout le monde des que ça va pas.

Et pour le "ma vie réelle, tu la connais pas, donc tu juges pas" bah je commence juste à me faire une petite idée sur le genre de personne " fils à papa à qui on dit jamais non"...

Intervention: déjà je ferme pas ma gueule t´es gentil, ensuite j´ai pas dis d´insulte, oui, c´est toujours les autre les ridicules le modo lui et forcémment toujours parfait, il a aussi toujours raison c´est vrai, non mais franchement c´est quoi s´te caprices de petit roi... "

0- non, t´as pas dit d´insulte et j´attaque ta liberté d´expression, blablabla ... Va faire une pétition sur le suggestion, envoie un mail à un admin ou fais ce que tu veux, mais ce genre de récits ça sert à rien. "C´est ce qu´ils disent tous", comme on dit.

Oui bon je vais pas faire de commentaire puisque déjà t´es à coté de la plaque, la pétition c´est pas mon but, "mais bon moi je suis rebelle je m´en fou je suis invincible alors la ferme les autre"... tu sais...c´est ce qu´ils disent tous comme on dit...

Intervention: bah des réponses d´adulte et pas des répliques comique pour faire rire t´as cour ou autre

Et des modos j´en connais t´inquiéte je sais faire la différance entre mature et immature, prend le précédent modo par exemple qui déjà ressemble bien plus a un modo...

Et pour moi j´attend juste des excuses de t´as part, c´est pourtant simple mais non toi tu es bien trop fier et supérieur pour l´admettre... "

0- Qu´on me fasse de vrais critiques constructives sur mon boulot et j´y préterais attention. Ton caca nerveux, à l´inverse, ne sert qu´a m´amuser. Et je vais pas m´excuser d´avoir nettoyé ton topic comme tu l´as demandé, et de t´avoir mis en garde contre le bannissement plutôt que de t´avoir fait bannir directement. Par contre, TU devrais t´excuser auprès de ceux que tu as injurié, comme LtDanTison par exemple.

Ok je comprends, en gros se que tu veux toi c´est:

"comme tu es puissant M.modo, je suis trop d´accord avec tout ce que tu dis, tu a toujours raison, je suis un vulgaire mollusque inutile hooo comme je suis insignifiant à coté de vous noble seigneur, veux-tu que je te sire les bottes^^"

C´est tellement plus constructif et logique vu la situation pour toi c´est vrai, en revanche toi tu balance n´importe quoi tu fais le pseudo rebelle, tu comprends que dale, mais c´est pas grave tu es modo alors amen...

Comme c´est drôle hein, un forumeur demande des explication et toi tu rigole comme un idio, pour rien ?? , mais bon quand on contrôle pas on rigole, encore un grand classique du net...

Et t´as demande de ban, bah alors tu attends quoi:

Alala je suis pas content des provocations de c´est petit chouchou qui se balade maintenant librement et tout fier, après m´avoir manquer de respect, des lâches qui provoque derrière leur ordi et qui m´accuse d´insulte invisible...

T´inquiéte pas ton petit LtDanTison je parle plus avec, non mais franchement c´est flagrant les gens prioritaire sur ce forum si tu regarde bien tu les remarque directe, les hommes bon point...

Bref, je te laisse maintenant, balance t´es bêtises autant que tu veux moi j´abandonne, j´ai tellement mieux à faire...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 00:19:48

Ptdr encore là à pleurer

Si ce forum ne te plait pas pourquoi tu restes à pleurnicher que c´est injuste ici qu´il y a des privilèges et que le modéro est nul ?? ?

Tu peux aller sur le blabla 25-35 tu verras que là bas aussi on charie :) à moins que tu te dises que c´est pas te tranche d´age :-(

Aujourd´hui je t´ai rien dit et là tu reviens en me citant dans ton post, après tu vas dire que je te fais ch*** mais c´est toi qui cherche

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
21 août 2006 à 00:20:27

...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 00:39:48

Arf t´as pas compris ? :-(

Je la refais en français :)

Apparemment ce forum ou du moins son modo et quelques forumeurs comme moi te font chier

Tu as 20 ans et tu es autonome alors tu es plus intelligent que quelq´un de 18ans qui habite on sait pas où et qui modère un forum..c´est logique

J´ai 24ans, je suis chomeur, j´ai connu ma copine grâce à ce forum, j´habite chez ma mère, je dois avoir le profil type du no-life surtout que j´ai beaucoup de message avec mes pseudos :-(

Non mais sérieux en venant ici tu t´attendais à quoi ??
A un forum où tout le monde serait sérieux et discuterait intelligemment sans rire ni contredire les autres, sans aucune insulte, avec que des sujets intelligents, un modérateur compétent ?? ?
Je sais pas ce que tu cherches en venant ici et si c´est ton premier pseudo [ce qui fait que tu connaitrais pas trop la vie de ces forums] mais pour trouver un endroit où tout le monde est sérieux et intelligent et du même avis que toi ça va être dur alors j´espère que tu cherches autre chose

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
21 août 2006 à 00:44:20

jmef...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 00:45:24

Quelle répartie.

Allez va en paix mon ami je te laisse libre, je vais chercher une autre proie, tu n´es plus marrant tu ne veux plus répondre :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 00:51:07

Je vais être triste que tu ne veuilles plus jouer avec moi, j´avais enfin une occupation mois qui n´ait aucun ami :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 07:18:49

Ca joue au chat et a la souris ici :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment