CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

dum
dum
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:26:10

Fais toi soigner mon gars :hum:
Va voir un psy pars en croisiere fais c´que tu veux mais t´a un serieux probleme psychologique que je te conseilles vivement de calmer :hum:
Que tu sois un gros nolife sans vie sociale passe encore, qu´a priori ton seul plaisir coquin sois l´onanisme bannitif c´est etrange certes, mais alors que tu te prennes réellement pour le justicier sans peur ni reproche et surtout "sans pitié" (alors ca ca m´a fait rire mais d´une force xD) c´est réellement inquietant...
Surtout qu´irl les gars comme toi sont la plupart du temps des especes de loosers qui bougeraient meme pas le petit doigt en voyant quelqu´un se faire aggresser devant eux alors pour tes leçons de courage derriere ton pc tu repassera :sarcastic: :-))) (chez moi ce n´est pas une signature :hap: )

dum
dum
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:42:18

Ah ben du coup on sait enfin qui tu es :hap:

C´est bizarre que ca m´etonne qu´a moitié? :doute:

pfffff
looser :honte:

dum
dum
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:45:37

Ah wé mais XD
c´est toi celui qui ralait parcequ´un gars avait "copié" son pseudo y´a deux jours et qui insultait a tort et a travers a grancs coup de gentilles choses sur les mamans etc etc ?

Non mais je persiste et signe sur le coup, achetes toi une vie XD :rire:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:46:58

ça m´est égale c´est plus un probleme tu sais de toute façon je nposte bveaucoup moins sur le fofo je suis trop dégouté. mais il me faut un autre pseudo au cas ou.

bref j´en ai d´autre mais c´est pas le probleme.

j´en ai marre et personne veut changer ici.

il faut bien que je fasse quelque chose et pour l´info j´ai deja tombé le masque juste avant si t´a pas remarqué...

le_pessimiste
le_pessimiste
Niveau 4
04 juin 2007 à 17:50:10

"j´en ai marre et personne veut changer ici. "

C´est rare de voire quelqu´un aussi dédaigneux .

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:50:28

si j´avais posté avc mon pseudo gundam on aurait cru que c´est une vengeance perso alors que finalement je suis pas la pour bannir ce qui me font personnellement ch*er mais bien pour enlever toute la crasse d´ici...

enfin remarque j´en ai plus que pour quelque semaine mais je persiste a croire que l´idée n´est pas vaine.

et pour ma vie mec, tu crois ce que tu veux sa change pas la réalité. tout ce que sa change c´est que sa te conforte...

dum
dum
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:53:39

Non juste avant tu a utilisé un pseudo que personne ne connaissais, en utilisant blitz gundam tu as prouvé ton incompetence meme a garder une identité "secrete" sur un forum ( :sarcastic: ) bref, ta reaction d´il y´a deux jour par rapport a ton pseudo et celle de tenter de faire bannir tout ceux qui t´ont galvaudé que tu en revele ta vraie personnalité.
Tu n´es pas "sans pitié" comme tu te plait a le clamer, tu es une victime tellement décue de sa propre vie surement insipide qu´elle en prends au serieux sa vie virtuelle ou - comble des frustrations pour elle - la non plus elle ne represente qu´un bien pietre forumer a l´instar de l´irl ou elle un bien pietre etre humain, un conseil, si tu cherches du travail reconvertis toi en carpette mon gars, j´te ferais l´honneur de m´essuyer les pieds sur toi :ok:

:honte:

le_pessimiste
le_pessimiste
Niveau 4
04 juin 2007 à 17:55:36

Je le vois bien en tête de turc IRL :rire2:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:55:57

bon sag mais pourquoi tout le monde s´obstine a croire qu´il est mieux que l´autre ?

quand un gars post il a une vie et tout mais celui a qui il parle ce n´est forcément pas le cas ?! !

ça vient d´ou ce reflexe completement pourri la ?

je sais pas je demande parce que chez moi ça n´existe pas les gens comme ça. je suis pas née dans ce beau pays qu´est la France (bravo la représentation que j´en ai la ).

je ne comprend pas je ne comprend pas.

moi je m´en fou d´etre arrogant et orgueilleux mais je reste poli sauf quand on me cherche.

mais els gars qui viennent juste pour emmerder ça je comprend pas. c´est quoi leur but dans la vie ? nous on vient tripper et eux ?

ptain ensuite t´a ceux qui se la joue au dessus style tu porte trop d´interet a jv c´est qu´un forum d´internet. moi ça on s´en fou c´est aussi important pour moi au niveau des principe de vie non ?

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:00:19

et voila qu´est ce que je disais mais lol c´est pas possible.

regarde toi yéti ! regarde toi !

a quoi tu sers ? tu me connais ? tu connais ma vie ? t´a une boule de cristal peut etre ?

tu sais RIEN sur RIEN de chez rien et tu persiste a croire a ce que tu dis. t´essaie de visualiser qui je suis et tu crois que t´a tout casser la ?

mais franchement, si on but c´etait de sortir les gens comme toi c´est pour pouvoir discuter peinard maais toi ? tu sers a quoi ? a QUOI ?

je ne comprend pas.

"reconvertis toi en carpette" etc etc ...

ça sert a quoi ça ? franchement est ce que dans la vie tu parle comme ça ?

tu t´es jamais fait défoncer la tronche toi ? ben moi si et j´ai rendu autant que je pouvais quand j´ai reçu mais la ici sa sert a quoi de parler comme ça ? on peut continuer toute la nuit si tu veux mais quand est ce que vous comrpendrez que sa sert a RIEN RIEN.

fffffffffffffouuaaaaa mais c´est pas croyable

dum
dum
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:01:20

Tu me fais presque honte et en meme temps j´ai grand pitié de toi...
Tu n´est qu´une victime, comme le disais pessimiste la tete de turc qui se fait tapper apres les cours et qui se refugie sur les forums pour se donner un peu de contenance, ce reflexe de rechercher la vengeance (car oui c´est exactement ce dont il s´agit) ne prouve qu´une chose, c´est ta faiblesse, qu´elle soit physique ou morale, au lieu de chercher a t´elever tu cherche a atteindre les autres par ta mesquinerie sans nom en cherchant a cacher ta nature profonde et ce fait qui toi meme te degoute, la seule chose en laquelle tu excelles, c´est t´applatir :sarcastic:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:02:30

ptain je crois que c´est pas la peine. vous etes trop y a rien a faire. c´est mort de chez mort.

le gars qui réussis a remettre l´ambiance de jadis ici sans déc je lui paye une boite de caviar et du champagne parce que faut etre u psychopathe pour réussir cette mission.

pourquoi vous etes aussi CON ?? ???????????????????

pt´ain sa vous fait jouir d´emmerder les autres ou quoi ? sans déc ?

dum
dum
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:04:45

J´etais comme toi en 6eme, apres j´ai ete en centre de redressement pour mineurs ou j´ai appris la boxe thai et ma vision des choses a changé, comprends moi bien, ce qui me degoute le plus c´est que tu es faible a un point qui me donne la nausée, je hais les faibles, je suppose que ca me rappelle un peu trop ce que j´etais, ecoute laisses tomber cette conversation, quand tu etais mercyless, tu etais encore a peu pres credible et c´etait encore a peu pres amusant de "jouter" avec toi, mais maintenant ca n´a plus aucun interet, sincerement comme je te l´ai dit je vais pas en plus m´acharner sur toi, continues ta petite croisade "virtuelle" quand t´aura fini tu t´apercevra que les choses ne changent pas de cette façon et surtout que mine de rien t´es toujours le meme, un faible...
:bye:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:05:59

mais over lawl de chez lawl

la tete de turc qui se fait taper a la sortie des cours ? mais comment t´arrive a sortir des conneries comme ça ?

TU ME CONNAIS ? NON

je cherche de la contenance ? NON ! gros malin je cherchais autrefois a discuter sur des sujets interessant histoire d´avoir des opinions divergeantes mais ça c´est vite révélé etre un truc impossible car trop de boulet.

tu crois quoi ? que tu atteint quoi que se soit avc tes mots ? je m´en fou de ce que tu pense je te l´ai dit j´ai ma vie toi la tienne et basta. ce que je pige pas c´est votre impossibilité a arreter de faire chier

la preuve tu ne t´arrete pas.

dum
dum
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:07:44

par contre je viens de te le demander plus ou moins gentillement, cette conversation n´a plus aucun interet, le simple fait que tu me portes assez d´interet pour me repondre me degoute alors s´il te plait n´en rajoutes pas :merci: :-)))

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:08:35

"J´etais comme toi en 6eme, apres j´ai ete en centre de redressement pour mineurs ou j´ai appris la boxe thai et ma vision des choses a changé, comprends moi bien, ce qui me degoute le plus c´est que tu es faible a un point qui me donne la nausée, je hais les faibles, je suppose que ca me rappelle un peu trop ce que j´etais"

t´a copié quel synopsis de film la hein ?

...
t´es meme pas fihu d´avouer que tu sers a rien a part souler...

c´est vraiment exaspérant. on croirait m´entendre quand tu parle des faibles...

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:10:32

"alors s´il te plait n´en rajoutes pas :merci: :-))) "

bien sur que si je vais en rajouter mais t´es qu´un fuyard.

je VEUX comprendre comment ça marche dans la caboche d´un pti français qui devient un gars come toi.

pourquoi tu mens ? pourquoi tu me juges ? pouquoi tu persiste ?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:11:18

Parce que tu soule tout le monde non ?

dum
dum
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:11:33

nan mais s´teuplait, sincerement c´est pas pour faire genre, tu me degoutes vraimment donc s´il te plait tu continues ce que tu faisais, tu denopnces tu fais bannir etc etc et tu m´oublies, personnellement je peux te promettre une chose c´est de ne plus jamais t´addresser la parole sur ce forum (en tout cas a tes pseudos que je connais :sarcastic: ) , tout le monde est gagnant, toi t´evitera de trop te confronter a ce que je t´ai dit et moi ca m´evitera... enfin ca m´evitera de m´abaisser a discuter avec toi :malade:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:16:35
  • hum_hum_hum profil

* Posté le 04 juin 2007 à 18:11:18 avertir modérateur
* Parce que tu soule tout le monde non ?

t´a raison je soule. retourne avc tes les autres forumeurs ils sauront te faire apprécier la bonne humeur de cet endroit plus que moi...

allez vas y vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment